Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 115
Photos
1/44
Gallien Krueger Backline 115

Combo Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

Sujet HP externe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 099 vues
  • 2 followers
1 HP externe
Salut tout le monde,

J'aimerai ajouter au combo le "cabinet" Backline 210 BLX.
Est-ce qu'on peut utiliser les deux à la fois, CàD le 15 pouces du combo plus les deux 10 pouces du "cabinet"..?
La notice n'est pas d'une grande clarté là-dessus...
Merci
Zaber
2
Bon ben voilà, c'est possible, et d'ailleurs, le fait de rajouter le 2X10 améliore considérablement le combo.
Le son devient beaucoup plus riche et vivant.Pour le prix c'est sans hésitation que je le referai..!
zaber
3
Bonjour Zaber, Bonjour à tous,

Peux-tu me donner ton avis sur cet ensemble (backline 115 + BLX 210) avec le recul que tu as désormais.
Est-ce que tu joues toujours sur ce matériel ? Peux-tu m'en dire un peu plus ? (puissance, définition etc)

Si d'autres utilisent ce combo avec un autre baffle, un 4 X 10 par exemple, vos avis sont les bienvenus.

Merci
4
Salut,
Oui, je joue toujours sur ce matos. C'est un assez bon choix pour le prix, la puissance est au rendez-vous, pour un encombrement somme toute raisonnable. J'imagine que ça doit encore mieux rendre avec un 4x10" mais bon ça sonne déjà grave...
En vérité, pour le même budget je referai ce choix-là... mais avec plus de dollars je pense que j'irai voir chez Ashdown, j'ai eu l'occasion de tester un ensemble tête plus 4x10" et la différence existait bien, mais bon pour pas mal plus cher.
Sur le GK, je n'utilise jamais l'overdrive, et en fait je limite au minimum les corrections, préférant jouer avec les réglages de ma basse, (Ibanez 900). que ce soit en slap ou en jeu aux doigts l'ampli donne un son toujours agréable.
Côté matos, ça semble bien costaud, le revêtement moquette et les grilles sont costauds, les poignées aussi. La sortie TUNER  et le MUTE sont bien pratiques pour se réaccorder en douce pendant les concerts.
Voilà, je sais pas combien il coute aujourd'hui, mais c'est du bon matos.
zaber
5
En fait, j'ai déjà le Backline 115, je me renseigne donc sur les baffles de la marque que je pourrais ajouter. Le 2X10 semble effectivement assez intéressant, pour son encombrement et son prix.

Merci pour ta réponse.