Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke KickBack 15
Photos
1/77
Hartke KickBack 15

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série KickBack

Sujet Hésitation entre le Kickback 15 et le fender Rumble 100

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 3 followers
1 Hésitation entre le Kickback 15 et le fender Rumble 100
Bonjour à tous je souhaite investir dans un ampli avec HP de 15 pouces et j'hésite entre ces deux modèles. Merci à tous ceux qui pourront aider mon choix. :D:
Skarogne
2
Ben, faudrai que tu en dises un peu plus, tu veux en faire quoi (maison, répet, concert...), quel style..etc...
Perso j'ai le kickback 15, il a un son que je trouve trés neutre et froid, mais il fait bien son boulot en répet et concert (le coté basculant est sympa, mais ne doit pas être l'élément déterminant). Trés simple d'utilisation avec le système de controle shape (équa param) plutot efficace dés que tu as choisi la frequence à mettre en avant, là c'est plus trés neutre et perso je trouve ça un peu trop efficace :oo: (tant pis pour les autres fréquences qui s'effacent un peu trop dés son enclenchement). J'ai eu l'occase de jouer sur un Rumble TM, le son était quand même plus chaud. Je ne vais pas être original mais le mieux c'est que tu testes en magasin.

...

3
Merci pour ta reponse. En fait je voulais jouer avec trois copains un batteur et deux guitaristes plutot dans le style pop/rock. Mais je pense que c'est ce que je vais faire aller tester les deux en magasins. Merci
Skarogne
4
T'a pas envie de lorgner d'autres marques aussi ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Si on me fait des propositions pourquoi pas mais je vais vous avouer que je connais pas vraiment les amplis donc je vous fais confiance. merci d'avance
Skarogne