Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VX3500
Photos
1/60
Hartke VX3500

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série VX

Sujet En combo ou separement?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
1 En combo ou separement?
Salut à tous! Vous qui possedez cette jolie bébête vous pourrez peut etre m'aider. (et les autres aussi). est ce que en achetant ce combo VX3500 je peut apres (une fois que j'aurais de nouveau un peu de sous) brancher en plus un baffle du style du VX115? y'a une sortie a l'arriere de la tete d'ampli comme sur celle qui est en vente séparément?
Parceque techniquement, le gars qui veut s'acheter une tete d'ampli Harkte 3500 avec deux baffles, le VX410 et le VX115, il a meilleure temps de prendre ce combo et ensuite un VX115 qu'il branche dessus nan? (je parle financierement, paske yé plou bocou de sou)
2
Y'a donc personne qui a deja utilisé un VX3500???
3
G payé mon Vx3500 749euros ttc le set ha3500 et vx410 toujours plus cher donc effectiveent pour moi ca a été trés economique. maintenant je suis bien emmerdé g pas de sorti pour un baffle suplémentaire sur mon vx mais je peux décabler le 410. il dois y avoir possiblité de bidouiller un bon cable et de les mettre en parralle pour avoir du 4 ohm mais bon je n'eesaierai pas tant que je suis pas sur et puis pour l'instant d pas de 1*15
4
Y'a pas de prise pour baffle supplémentaire ?? Ca me parait bizarrevu que y'a deux prises sur une HA3500.
Tu peux décabler le 410, c'est à dire que y'a un jack qui part de la tete pour brancher les HP ? Il est branché sur quoi comem prise ce jack ?

Jacky repenti. SeuRn

5
Tu peux décabler le 410 c un tout petit jack de 20cm d'un coté il y a le hp et de l'autre la tete et c'est la seule sorti possible sur la tete!
6
Ha y'a pas deux sorties l'une sous l'autre ?
Parce que sur la 3500 tout à gauche ( quand tu regarde de dos ), y'a deux sorties HP, avec marqué HP 8 ohms sur chaque. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn