Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VX3500
Photos
1/60
Hartke VX3500

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série VX

Sujet Hp externe ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hp externe ?
Salut!
j aimerais acheter cet ampli mais avant tout j aimerais si il y a la possibilité de brancher un HP externe dessus (un 15' par exemple)? ou vaut il mieux acheter la tete et les baffle separement?
MERCI D AVANCE
2
V'la le lien de la doc, où il est dit que: oui tu peux mais il faut déconnecter les hp interne et qu'il faut faire attention à l'impédance et patati patata
[url]
https://www.samsontech.com/products/relatedDocs/vx3500_ownman_v1.1s.pdf
[/url]
Googelizez les gars, on va pas y arriver sinon :clin:
3
Je viens de regarder la doc, en fait l'ampli c'est la tête HA3500 et en regardant la vue arrière de l'ampli, on remarque qu'il y a plus qu'une seule prise pour les HP, donc c'est un peu l'arnaque :mdr:
Donc impossible d'en brancher un second puisque celui là est en 4 ohm, ils sont malins chez Hartke :nawak:
4
Donc si on suis ce que tu dis bass-ton sur le VX3500 la sortie le l'ampli est en 4ohms, le baffle est en 4ohms et donc l'ensemble fonction en 350w avec impossibilité de rajouter un baffle c'est ca?

ca fait chier!
5
Exactement, t'as tout compris (ce qui implique que j'ai bien expliqué pour une fois :mdr: )
C'est clair du coup qu'il vaut mieux prendre la tête et l'enceinte séparées pour celui qui est quasi sûr de se rajouter un baffle par la suite :clin:
6
Ouais mais bon niveau finnace le combo est quand meme bien moins cher (il doit y avoir quelque chose comme 150 euros de différence)