Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner BassForce XL
Photos
1/25
Hughes & Kettner BassForce XL

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassForce

Sujet Problème de volume (qui monte et qui descend)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 2 followers
1 Problème de volume (qui monte et qui descend)
Tout est dit. Ou presque: il s'agit d'un problème intermittent. Il arrive que le niveau sonore oscille, évidemment jamais au bon moment, et pas spécialement à un niveau sonore élévé. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que deux amis avaient des combos (guitare - des attacks 80 & 100) de la même marque et qu'ils avaient le même problème. Une réparation sur un ampli de ce prix ne vaudrait pas le coup... est-ce que quelqu'un connaitrait l'origine de ce problème?
2
Tu a vraiment bien vérifier que c'est l'ampli ? car j'ai eu le même problème un jour mais avec ma guitare, j'étais presuadé que l'ampli été mort et en faite...non c'étais simplement le jack qui était mort, donc si tu a pas deja testé joue voir avec un autres cable.
3
Je me suis posé la question, mais malheureusement non, ce problème apparait avec n'importe quel jack! Et je me souviens que dans le cas des combos guitares, c'était bien l'ampli qui avait un problème (par contre je ne sais pas à quel niveau). En tous cas, merci pour ta réponse!