Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2005 à 12:24:48Difference entre sound wave 25 et sound wave 25dx
Jai acheter un ibanez sound wave 25 et maintenan je souhaiterai le vendre mais avan je voudrai kon mexplike la diference entre un sound wave 25 et un sw 25dx car sur les photo c le meme et les caracteristique ont lair les meme
guitar yoyo
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/05/2008 à 10:28:00
Bonjour, le sound wave25dx est plus puissant que le wave25 (différence de 10 watts entre les deux), il est également plus récent, sinon extérieurement ils sont identiques. Personnellement, à mon avis avec le wave 25dx vous pouvez décemment jouer dans un petit club.