Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SW65
Photos
1/43
Ibanez SW65

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Sound Wave

Sujet Pour amplifier un piano numérique ou un synthé ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 561 vues
  • 6 followers
1 Pour amplifier un piano numérique ou un synthé ?
Ben voila tout est dans la question , si certain on deja tenté ...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

2
Salut

Bon ben voilà, j'ai essayé avec un bon vieux synthé Raven et je dois dire que ça fonctionne très bien mais côté sonorités, suivant ce que l'on recherche, il ne faut pas perdre de vue que c'est bien un ampli basse à l'origine mais moi j'aime bien le résultat.
3
Pour ma part pour faire une intro de concert sur un synthé Yamaha ben le résultat était trés trés bien pour un ampli basse ; c t méme nickel mais c sur k ca vo pas un bon peavey kb-5!
4

Citation : Pour ma part pour faire une intro de concert sur un synthé Yamaha ben le résultat était trés trés bien pour un ampli basse ; c t méme nickel mais c sur k ca vo pas un bon peavey kb-5!



Meuh non, un clavier se repique direct sur la PA en concert !! pourquoi vous voulez mettre ca sur un ampli basse ? :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Oui tu as raison je me suis fait la reflexion en me renseignant sur mon futur stage pas 300
Mais ce serait juste puor bosser ou pour la repet alors ... :bravo:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

6
L'avantage de cet ampli c'est qu'il a une entrée aux donc il est capable de restituer les aigues aussi .de plus avec un synthé tu auras de super basses,mais il y a mieux et plus specifique.si tu es bassiste et clavier le choix peut etre judicieux si tu n'es que clavier cherche chez carlsbro il avaient il y a 10 ans de super amplis clavier,donc pas cher d'occase maintenant .a + phyl