Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SW65
Photos
1/43
Ibanez SW65

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Sound Wave

Sujet Pour la guitare électrique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
1 Pour la guitare électrique
Bonjour tout le monde, un ami me propose de me refiler son ampli car il compte en acheter un autre.Il me le revendrais pas cher du tout.Le probleme c'est que je joue de la gratte électrique, je l'ai essayé et le son est plus que potable.Est ce une bonne idée de le garder en temps qu'ampli de guitare électrique?
2
C'est jouable, ça se fait historiquement avec les Fender Bassman pour du blues mais oublie tout de suite l'idée d'avoir des aigus cristallins ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Au pire est-ce que tu sais combien et où on peut le revendre?
4
Heu.. 200 euros sur AF :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Salut,je te deconseille de jouer de la gratte sur cet ampli,non pas que ça risque quelque chose mais plutot parce qu'il existe des amplis pour un prix equivalent qui te rendront un son bien meilleur meme dans la gamme ibanez tu trouveras certainement mieux que ce combo, en plus tu auras une reverb associée et peut etre une distor. reflechi mais si j'etais toi je chercherai ailleurs .bye phyl
6
Euh Phyletsab, il aurait été agréable pour tout le monde de donner quelques pistes à la fin de ton post !! Des idées ?? ou c'est juste du free post ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Dans la gamme ibanez par exemple,j'ai cet ampli basse mais aussi un troubadour pour electro accoustique, ce sont vraiment de bons amplis pour le prix. je les utilise en studio (sur scene c'est un peu juste en puissance)et en repet. je sais qu'ibanez a sorti aussi la meme serie pour electriques . a essayer. pour ma part j'ai un behringer v ampire qui me donne satisfaction pour 200 euros d'occase . le tout est de savoir comment tu veux utiliser ton ampli? mais un ampli basse pour la guitare (hors bassman qui avait une entrée instrument tout de meme) c'est pas le top. par contre j'ai essayé et adopté pour l'enregistrement le systeme suivant . une guitare electro type ovation je la met sur le troubadour et je ressort sur le sw65 ,je repique le son avec deux micros et ça donne un son hyper chaud . phyl
8
Et à part audiofanzine je peux le revendre à un magasin ou c'est que du particulier?
9
Tu as le choix,ebay audiofanzine ou pourquoi pas en depot vente dans un magasin de musique et tu leur en prend un autre ,mais tout ça depend evidement de l'etat de ton ampli . de ton budget aussi si tu as un peu de tunes :oo: tu pourras negocier une reprise si tu prends un ampli bien plus cher. au fait tu es guitariste ou multiinstrumentiste? bye phyl
10
Guitariste seulement, en tout cas pour l'instant.Bon je vais surement aler voir un dépot vente.j'espere que ca va pas me couter trop cher non plus.