Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
02 Juin 2026 à 13:40 (modifié le 02 Juin 2026 à 14:41)coupure incessante
Salut j'ai donc pris ce petit ampli ,afin de l'alimenter en power bank.
mon souci est qu'il se coupe sans arrêt , ex là où je répet ,et lors d'un off Live
je comptait l'utiliser an wireless je n'ai pas pu car mon système n'a pas de fréquences assez large...bon ok. en jack donc . mais
là où je ne comprends plus , c'est que l'ampli cesse de fonctionner quasi de suite en étant alimenté avec mon Power Bank
Et quand je suis chez moi ,il marche non stop , au bout de 6h une barre en moins sur la batterie externe ...
l'ampli aurait il un système de détection Wifi à l'intérieur qui peut le mettre en conflit .alors même que je ne me sers que d'un jack pour mon instrument ???
Merci de votre aide et de vos conseils
j'aimerai pouvoir court circuit ce système !!!
Nick Zefish
13272
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
02 Juin 2026 à 20:36
J'ai eu ce genre de symptômes avec un écran LCD portable et une powerbank qui était un peu limite en terme de puissance admissible. Dès fois ça marchait, dès fois non.
lescéréalesquileurrent
956
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
02 Juin 2026 à 23:16 (modifié le 02 Juin 2026 à 23:33)
J'ai eu ce genre de symptômes avec un écran LCD portable et une powerbank qui était un peu limite en terme de puissance admissible. Dès fois ça marchait, dès fois non.
ah ben ça alors ? mon questionnement dépent surtout de l'endroit. j'ajoute ma power bank démarre scooter mais aussi camion récalcitrants ^^ pédales et ampli nomade ok ,mais pas le Joyo 30 ??? Chelou , non ?
je mets photo du mode d'emploi ...des fois que... je rajoute que chez moi je pourrais avec mon alim externe et les mêmes "connes ethtiques" pdt 16 h voir plus...
lescéréalesquileurrent
956
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
04 Juin 2026 à 23:32 (modifié le 04 Juin 2026 à 23:33)
apparemment ce serait mon Power Bank (Batterie externe) qui décide parfois de ce mettre en mode veille , alors que je suis en train de jouer moi ,pas de dormir non ^^
ma batterie externe est doté d'une lampe , si je l'actionne , celle ci ne s'éteint plus , mais c'est beaucoup plus énergivore ^^
Nick Zefish
13272
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2026 à 09:42
Elle se met en veille alors que tu tires du courant dessus ? Peut-être que tu ne tires pas assez justement. J'ai une alimentation de camping qui se met en veille au bout de 30s si elle fournit moins de 10W. L'ampli Joyo doit être trop économe.