Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 LowDown LD300 Pro
Photos
1/28
Line 6 LowDown LD300 Pro

Combo Basse de la marque Line 6 appartenant à la série LowDown

Sujet [News] [NAMM] Line 6 gamme Lowdown

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 103 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Line 6 gamme Lowdown
Line 6 nous sort une ligne de combos basse. Rappelons que Line 6 est bien connu pour ses systèmes à modélisation, notamment les POD et les guitares & basses Variax. Cette ligne de combos à prix canon est évidemment basée sur la modélisation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
énormes, c'était obligé qu'ils en sortent, moi qui possède un amplis line 6 guitare, mais qui suis devenu bassiste en temps je sais ce que je vais acheter comme amplis :aime:
3
Et c'est pas forcément ce que tu feras de mieux: la technique de modélisation numérique est nettement plus poussé en guitare qu'en basse :clin:
4
Pour la technique, je sais pas.

Pour le son, la démo m'a moyennement convaincue. Reste à tester ça en vrai.
5
Fesons confiance a line 6 qui comme a l'habitude prend un malin plaisir a faire des demos pourraves et des produits...superbes lol va savoir




6
Arf, a noté qd meme que le pod xt bass, c'est qd meme un truc de fou. Moi qui ne suis pas vraiment adepte de la modelisation je dois reconnaitre que j'ai été bluffé (et je suis passé par Ampeg et Aguilar...).

donc, si le niveau de rendu est aussi bon que sur le PODxt, ca devrait le faire...

Fred

7
Enfin là, on est quand même vachement loin du Bass Pod XT quand même... 4 ou 5 modelisations d'ampli, 4 ou 5 effets intégrés aussi que tu selectionne et ajuste avec 1 seul potard (bonjour la precision et les possibilités de règlage)... :| En gros, ça peut tout juste aller pour du travail à la maison mais vu le tarif de la chose, ça semble un peu excessif.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
J'ai acheté le Lowdown 300 la semaine derniere aprés être tombé sous le charme en l'essayant. J'ai revendu en suivant mon ashdown. Cet ampli est un bonheur. Pas cher, plein de sons de base TOUS utilisables. J'ai fait 2 cessions studio avec et un concert pour l'instant et je dois avouer que c'est bien la première fois que j'entends un si gros son sortir d'un si petit ampli.
PapaGallo