Salut, après m'être renseignée à droite à gauche sur les divers amplis basse, j'ai été conquise par tout ce qui se disait sur lui. Je l'ai préféré à un Markbass et Hartke (d'après les avis différents) J'avais déjà lu ce qui se disait sur lui ds la revue le Bassiste (n°9): modélisation 6 choix, compresseur intégré, octaver (pédalier en option par contre). Prise en main bestiale parait-il !? Disons qu'il laisse un grand champ pour jouer pratiquement de tout, avec un bon son. Bref j'ai plongé, je l'ai commandé, depuis un mois, j'attends (c long !?) mais je pense avoir fait un bon choix.
Resalut à propos du lowdown Line 6 : depuis mon dernier mess du mois dernier, j'ai toujours pas reçu mon ampli !? Le problème semble venir du service expédition Line 6 "qui ne serait pas sérieux" d'après ce que m'a dit le magasin de zique où je l'ai commandé... "Ils" avaient envoyé un ampli, mais c'était un 75, bref, mon vendeur n'est vraiment pas satisfait de Line 6, a bataillé pour se faire envoyé sérieusement le 300 (d'autant plus que ds ce service Line 6, ils ne "baragouineraient" pas bien le français... Bon, c'est dommage que ce service expédition ne soit pas "à la hauteur"... Je veux bien croire tout cela, car j'ai un copain qui a attendu aussi 1mois 1/2 pour avoir un ampli guitare... Je crois tout de même que qd j'aurai l'ampli, il saura se faire pardonner avec un bon son...
Krapot moi je peux te dire que c'est un monstre de polyvalence.
6 modélisation d'ampli et 3 effets à ajouter plus ou moins fort sur chaques.
Après tu peux encor enclencher "deep" ou couper le tweeter.
Fonction accordeur géniale !
4 mémoires pour tes réglages.
Et le 300 fait vraiment 300 Watts je pense.
Moi je suis passé sur tête harte 3500 et baffle 4x10 en 8 Ohms et j'ai énormément moins de volume.