Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 12:40:07problème combo basse studio 110 line 6
Salut à tous.
Je fais de la basse depuis quelques mois, et je joue dans un groupe de rock.
J'utilise un ampli line 6 low down studio 110 75watts, et j'utilise la config d'origine "ROCK", le son au 3/4.
Mais lors de la dernière répete, j'étais à fond, toujours sur "rock", et on m'entendait pas. Je pense donc que mon HP a perdu de la puissance .
Aussi, pour ceux qui connaissent les LINE6, quand on joue sur une config pré-enregistré (les boutons, pour moi le rock), seul le réglage master aura un effet sur le son, or tous les autres réglages ont un effet quand je les touches.
Voilà, j'espère que j'ai été clair sur mon problème, et j'espère que vous pourriez m'aider. Merci.
[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 12:40:50 ]
Inutile de poser un "up" au bout d'une heure et demi. Tant que ton sujet reste sur la première page du forum basse, il est bien visible. Ce n'est pas forcement un ampli très répendu alors tu auras probablement des réponses au bout d'un certain temps, patience
Soit dit en passant, un ampli, on ne le pousse jamais à fond, c'est très mauvais pour sa santé.