< Tous les avis Markbass Mini CMD 121P
Markbass Mini CMD 121P
Markbass Mini CMD 121P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

bassmec bassmec

« Bon ampli, mais fragile, alimentation à découpage tombé en panne juste après les 2 ans de garantie »

Publié le 27/08/22 à 07:21
J'ai acheté en 2011 cet ampli neuf peu après sa diffusion en France après l'avoir essayé en boutique. Rien à dire sur le poids , l'encombrement et les possibilités sonores. Tout à été dit sur ces points et je confirme c'est un régal pour les bassistes , tous styles de jeux confondus. MAIS ! et c'est à mon avis le point faible de cet ampli , en tout cas " à ses débuts en France" après juste 2 ans PLUS DE SON !! et bien sûr plus en garantie.... J'ai fait réparer, ça a duré plus de 3 mois car seul l'atelier agréé (sic!) situé dans le Val d'Oise pouvait faire la réparation (à cette époque en 2013 donc, en plus j'avais déménagé de Paris vers l'Occitanie ...) après avoir demandé à pas mal de réparateurs et à des magasins de musique sur Toulouse et ses environs. Bref et en plus le coût de cette réparation ( remplacement de l'alimentation à découpage) près de 300€ soit environ le 1/3 du prix de l'ampli neuf de l'époque. Je l'ai revendu dès sa remise en état à un contrebassiste de Tarn & Garonne( sympa d'ailleurs) en lui donnant toutes les infos et la facture de réparation bien sûr. Je n'ai plus eu de ses nouvelles je crois, et c'est tant mieux pour lui, que ce Markbass a bien fonctionné par la suite, dommage pour moi car j'aimais bien ce combo. Je me suis posé la question de savoir si j' en rachèterais un après toutes ces années , espérant que les composants électroniques chez Markbass étaient dorénavant de meilleures qualités..; et finalement non je ne rachèterais plus cette marque d'ampli.