Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mini CMD 121P
Photos
1/425
Markbass Mini CMD 121P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet Multi inputs/instruments avec le mini CMD 121P?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 304 vues
  • 1 follower
1 Multi inputs/instruments avec le mini CMD 121P?
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore l'ampli, je souhaiterais l'acheter pour toutes ses qualités que l'on connait déjà, mais aussi car il me permettrait d'après ce que j ai compris de brancher 3 instruments.

L'idée est de jouer en live avec 1 basse + 2 synthés bass (moog sub37 et bassstation 2), les 3 instruments entrant dans l'ampli pour me faire un retour scène, et le tout partant de l'ampli en line out XLR sur la console pour le son façade.
A savoir que je ne jouerai pas de ces instruments simultanément, un à la fois, je n'ai que 2 mains ..

D'après ce que j'ai compris, je devrais donc pouvoir brancher la basse dans l'input jack 1/4, le moog avec DI dans l'entrée XLR (balanced input), et le bassstation dans l'entrée jack de l'effect return (d'après ce que j ai lu sur le forum talkbass, ça marche).
Apparemment ce dernier synthé branché à l'effect return ne passera pas par le contrôle de gain de l'ampli.

Ma question est qu'en pensez vous? Ai-je loupé un truc? Est ce que qq'un a déjà testé une config à peu près similaire avec 3 instruments? Est ce qu'un qui a l'ampli et un synthé pourrait tester l'entrée effect return et me dire si certains potards (eq, vle, vpf, master, Line out) contrôlent cette entrée?

Merci par avance pour votre aide!