< Tous les avis Markbass Mini Combo 121
Markbass Mini Combo 121
Markbass Mini Combo 121

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

archtop archtop

« L'ancètre des combos légers »

Publié le 01/01/16 à 10:27
Il a ouvert la voie des cubes ultralight, petit certes mais il reste lourd avec 19kg.

Son Markbass impeccable mais sans le VPF, c'est propre, droit, tout a été dit sur le son.
Ce modèle equipé de la tete Little Mark I qui fait 7 kg, lourd donc, est par contre extrèmement fiable, on peut le pousser en extérieur l'été et zéro soucis.
La fabrication est solide, le Haut parleur B&C est tres bon, contreplaqué lourd , finition moquette ultrarésistante, qualité à tous les étages, c'est du costaud

C'est super puissant jamais utilisé avec des caissons d'extension, deux jacks pour ça (quid de l'impédence ?), mais le cube tout seul pousse tres fort le volume qui sort de ce truc est juste étonnant.
Prevoir l'upgrade du tweeter pour le monacor HT30 si le cliquetant LeSon d'origine vous manque débranché.
Vu le prix neuf des CMD121, on peut le toucher d'occase a pas trop cher , j'ai vendu le mien 450€ en mars 2015.
Si le poids n'est pas un problème (6kg de plus que le CMD121P , à bout de bras c'est pas rien) la qualité de fabrication et le son excellentjustifient ce choix.

Photos liées à cet avis

• photo