Markbass Mini Combo 121

• archtoparchtop

L'ancètre des combos légers

Markbass Mini Combo 121Publié le 01/01/16 à 10:27
    1 photo
    Il a ouvert la voie des cubes ultralight, petit certes mais il reste lourd avec 19kg.

Son Markbass impeccable mais sans le VPF, c'est propre, droit, tout a été dit sur le son.
    Ce modèle equipé de la tete Little Mark I qui fait 7 kg, lourd donc, est par contre extrèmement fiable, on peut le pousser en extérieur l'été et zéro soucis.
    La fabrication est solide, le Haut parleur B&C est tres bon, contreplaqué lourd , finition moquette ultrarésistante, qualité à tous les étages, c'est du costaud

C'est super puissant jamais utilisé avec des caissons d'extension, deux jacks pour ça (quid de l'impédence ?), mais le cube tout seul pousse tres fort le volume qui sort de ce truc est juste étonnant.
    Prevoir l'upgrade du tweeter pour le monacor HT30 si le cliquetant LeSon d'origine vous manque débranché.
    Vu le prix neuf des CMD121, on peut le toucher d'occase a pas trop cher , j'ai vendu le mien 450€ en mars 2015.
    Si le poids n'est pas un problème (6kg de plus que le CMD121P , à bout de bras c'est pas rien) la qualité de fabrication et le son excellentjustifient ce choix.
  • LabellLabell

Markbass Mini Combo 121Publié le 01/04/05 à 02:24
    Pour faire simple je vous donnedeux liens direct sur les caractéristiques :

Il y'a vraiment tout ce qu'il faut. Pas de potards inutiles.

Configuration très simple à l'aide de l'égalisation 4 bandes très efficaces (basse, bas medium, haut medium, aigu). De plus le potard VLE (en gros ca coupe les aigus) permet d'avoir un son bien sourd à la Radiohead (creep). Le manuel est clair et suffisant.

Pour faire simple je vous donnedeux liens direct sur les caractéristiques :

Il y'a vraiment tout ce qu'il faut. Pas de potards inutiles.

Absolument remarquable. Il convient tout à fait à mon style de musique (Pop/Rock). Je joue sur une Mayones Be4 NTB. J'obtient des sons assez différent mais celui que je préfère est un son assez pastoriussien. :D

Je l'utilise depuis plus d'un mois. Ce que j'aime chez cet ampli et sa finition irréprochable (c'est vraiment une finition de luxe), son faible poids (17Kgs) sataille réduite et une patate d'enfer. Je referais ce choix sans hésiter. Acheté 797€ avec frais de ports le rapport qualité prix est donc irréprochable dans la mesure ou c'est le prix d'une tête Hartke HA3500 + baffle Ampeg (et la qualité est de loin superieur à la config Hartke).