Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Mark Bass présente sa nouvelle série MB58R

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 246 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mark Bass présente sa nouvelle série MB58R
327450.png
Cette nouvelle série est décrite par la marque comme révolutionnaire et intègre 20 nouvelles enceintes, 8 nouveaux combos et 1 nouvelle tête d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est pas qu'ils ont enfin laissé tomber la moquette chez Mark Bass !
3
Citation de Silicon :
C'est pas qu'ils ont enfin laissé tomber la moquette chez Mark Bass !

Et ouais, plus de moumoute !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Citation :
Et ouais, plus de moumoute !!

Les chats vont faire la gueule !

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

5
En voyant la vidéo promotion, je me demande qui peut bien embarquer son 2x10 et son amp-head au bord de l'eau, en forêt, à la montagne, sur les rochers [?!!] là où il n'y a pas une seule prise de courant !!!
Ne nous prendraient-ils pas pour les neuneus chez MB ?!!

Vivre à fond tout ce qu'on entreprend car... on ne vit qu'une fois !!!

6
On trouve pour pas trop cher des batterie capable de ce genre de trucs. Pour +- 1000 euros tu peux jouer ou tu veux.
7
Bonjour. Je suis bien tenté par l’achat d’un combo MB58R 102, mais savez-vous s’ils ont déjà été testés? Et entre la version P et la version Pure, 200€ Pour 2kg de différence, mais à part ça, différence de son???
Merci si vous avez des infos,
8
Attention, la version P n'est pas équipé de l'ampli 58R et ne fait que 150W pour 8 Oh ce qui explique le tarif
9
Bonjour, je voudrais acheter ce combo Markbass - MB58R CMD 151 PURE surtout pour son poids. Par contre, est-ce que cet ampli basse fournit bien une puissance de 300 W RMS ? Merci de me renseigner. Bon weekend à tous les zicos...
10
Bienvenue Phil Rivet,

Tu trouveras la fiche technique sur le site Mark Bass https://www.markbass.it/product/mb58r-cmd-151-pure/

Avec le baffle interne (de 8ohm) l'ampli peut fournir les 300W.
En ajoutant un autre baffle de 8 ohm, la puissance sera de 500W
11
merci quinine4 est ce que cet ampli est équipé de l'ampli 58R MERCI je repond a cyrille f merci les gars de me renseigner bonne journée
12
Bonjour, je voudrais acheter ce combo Markbass - MB58R CMD 151 PURE surtout pour son poids. Par contre, est-ce que cet ampli basse fournit bien une puissance de 300 W RMS ?Y a-t-il un musicien bassiste qui a acheté cet ampli cette année pour me donner plus de détail sur sa puissance et pas un vendeur svp Merci de plus de renseignements. Musicalement, Philippe.
13
Je ne l'ai pas mais le descriptif du site MB et le mode d'emploi disent ça concernant le M58R CMD 151Pure:
Citation :
> AMAZING POWER TO WEIGHT RATIO
State of the art and technology with an amazing power to weight ratio.The MB58R CMD 151 PURE features 1x15" ultra-light neodymium speaker and revolutionary enclosure material and technology. This combo is the best-sounding and ultralight 1x15" combo out there, it weighs only 31.7 lbs / 14.4 kg, it has 300 watts (RMS) of power standalone or 500 watts if matched with an 8ohm extension cabinet.

Je n'ai pas trouvé d'avis sur AF.
14
Qui répare les amplis markbass en cas de problème ? Où trouve-t-on la maison mère et les pièces détachées ? Merci si quelqu'un le sait. Joyeuses à tous.