Sujet de la discussionPosté le 23/10/2021 à 02:07:04Montarbo 165 SB : Balanced OUT 0 dB (XLR mâle) et OUT -20dB (Jack femelle)
Bonjour,
je possède un ampli Montarbo 165 SB équipé entre autres prises d'une prise Balanced OUT 0 dB (XLR mâle, à l'avant) et d'une prise Out -20dB (Jack femelle, à l'arrière).
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux connecter là-dessus svp ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 11:23:36 ]
brunorusseil
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/10/2021 à 08:39:41
Bonjour , j'ai eu le même ampli longtemps et je l'utilisais pour faire du bal , je me souviens que la prise XLR de devant me servait à sortir mon signal et à l'injecter dans la table de mixage . Mais je crois bien me rappeler que les points chauds et la masse étaient spécifiques à Montarbo.
Quant à à la prise de derriere , je pense qu'elle doit servir à extraire le signal avec -20db , elle atténue le signal contrairement à celle au dessus marquée SEND OUT qui va vous sortir le signal au max de db.
Bonjour Lussat
les prises derrière ton ampli send et return sont prévues pour un effet (ex: une reverte) la sortie -20db pour enregistrer (ex: sur PC line IN).
A l'avant de l'ampli les deux jack a gauche c'est une boite de direct di box ça dépend de l'impédance avec équaliseur, à droite FLAT IN et volume FLAT A PLAT le son sans équaliseur et afin la prise XLR pour brancher une table de mixage
Un vieux electroni-chien Pierre-Henri.