Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo 165 SB
Photos
1/10
Montarbo 165 SB

Sujet Montarbo 165 SB : Balanced OUT 0 dB (XLR mâle) et OUT -20dB (Jack femelle)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
1 Montarbo 165 SB : Balanced OUT 0 dB (XLR mâle) et OUT -20dB (Jack femelle)
Bonjour,

je possède un ampli Montarbo 165 SB équipé entre autres prises d'une prise Balanced OUT 0 dB (XLR mâle, à l'avant) et d'une prise Out -20dB (Jack femelle, à l'arrière).

Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux connecter là-dessus svp ? :aime:

:aime:montarbo-165-sb-3918730.jpg
montarbo-165-sb-3918733.jpg
montarbo-165-sb-3918793.jpg
montarbo-165-sb-3918796.jpg
montarbo-165-sb-3918799.jpg
montarbo-165-sb-3918802.jpg
montarbo-165-sb-3918805.jpg

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 11:23:36 ]

2
Bonjour , j'ai eu le même ampli longtemps et je l'utilisais pour faire du bal , je me souviens que la prise XLR de devant me servait à sortir mon signal et à l'injecter dans la table de mixage . Mais je crois bien me rappeler que les points chauds et la masse étaient spécifiques à Montarbo.
3
Quant à à la prise de derriere , je pense qu'elle doit servir à extraire le signal avec -20db , elle atténue le signal contrairement à celle au dessus marquée SEND OUT qui va vous sortir le signal au max de db.
4
Bonjour,

et merci pour ces 1ères réponses.

J'aurais surtout voulu savoir si je peux connecter une enceinte amplifiée sans risque,
et sur quelle prise ?

Je suppose que SEND et RETURN sont prévues pour la boucle d'effets.

L'idéal serait de retrouver le manuel d'utilisateur / mode d'emploi d'époque. :aime:

Merci. :aime:
5
Bonjour Lussat
les prises derrière ton ampli send et return sont prévues pour un effet (ex: une reverte) la sortie -20db pour enregistrer (ex: sur PC line IN).
A l'avant de l'ampli les deux jack a gauche c'est une boite de direct di box ça dépend de l'impédance avec équaliseur, à droite FLAT IN et volume FLAT A PLAT le son sans équaliseur et afin la prise XLR pour brancher une table de mixage
Un vieux electroni-chien Pierre-Henri.