Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nemesis (by Eden) NC200
Photos
1/35
Nemesis (by Eden) NC200

Combo Basse de la marque Nemesis (by Eden)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Eden Nemesis ca vaut koi?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 8 809 vues
  • 6 followers
1 Eden Nemesis ca vaut koi?
Non j'ai vu une annonce pour cet ampli a 300e et je me demander si ca sonnait bien comme truc? comme un cherche un ampli pour la maison et que eden a une bonne reputation j'attend vos avis pertinant
2
A ce prix-là, fonce, c'est une affaire !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Thanx Gillou tjrs la pour aider
4
Pis en plus, ça pèse 3 grammes, j'ai jamais vu ça...

Dommage que je joue pas plus de basse (juste un peu de fretless), je m'en prendrais bien un pour le fun...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Beh moi j'adore jouer de la basse parce que c tres different de la gratte et ca ouvre l'esprit et des fois ca me donne des idée de plan gratte que j'aurai pas forcement trouver a la guitare. Ouais parce qu'en fait j'ai envie de jouer dans un groupe mais comme bassiste (c facile a trouver des groupes qui cherchent un bassiste) ouais sinon ca me plai bien comme truc car je pense que je pourrais aussi jouer a la maison avec ce truc quand au poid c quand mm 25kg.
Ptain par contre j'ai envie de changer ma basse (Status energy 4) faut que je trouve une fretless 4c ou 5c mais bon j'ai plus une tune avec tout mes achat lol
6
Fretless d'ailleurs car depuis que j'ai eu une guitare fretlless je reve de me mettre a la basse fretlless. tu me conseillerai koi pour pas trop cher toi?
7
Ca dépend de ce que tu appelles pas trop cher...tu connais mes gouts !
Perso, j'ai une basse électro-acoustique de voyage (mon profil) fretless, mais ça sonne acoustique, voire même contrebasse, alors c'est un peu spécial.

Sinon, en basse fretless ultime, ma préférée est la F modèle Alain Caron (Fretless 6), et il y a aussi les Ken Smith qui tuent bien.
Ou alors la Fender Jazz Bass Pasto signature.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Oui moi aussi j'aime les belles choses et j'adore les jazzbass autant avant j'aimais les son de basse moderne autant maintenant ca m'enerve
9
Si tu as l'occase, essaie cette Aria electro, tu seras surpris, ça sonne vraiment pour le prix (dans les 600 €). Et en plus tu peux la jouer au casque, le préampli est super bien foutu.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ouais j'essayerai ca. tu pense quoi t Jazzbass mexicaine ou japonaise? non parce que ma mes seules experience sur jazzbass ct sur standard et roscoe beck