Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nemesis (by Eden) NC212
Photos
1/25
Nemesis (by Eden) NC212

Sujet Difference de reference, quel signification ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference de reference, quel signification ?
Bonjour, je viens de decouvrir la marque EDEN mais je n'ai toujours pas pu essayer ce qui semble etre une merveille pour les bassistes funk slap.
Mais je commence a m'y perdre avec toutes ces references et comme j'ai vu que certain était plutot bien informé, je voulais avoir quelques precisions.

Cela concerne essentielement les combos, je prends par exemple l'actuel RS212
Au debut si je ne me trompe pas est apparu en 2001 la serie NEMESIS avec le NC212P avec ampli NC200 250W . (pourquoi P?)
Si je ne me trompe pas en 2005, ils ont fait une reedition de la serie NC avec un logo different et un ampli plus vitaminé le NC320 320 W.
Aujourd'hui on a une re-re edition; le RS212 (y a t'il une difference avec le EN212 ou est ce un probleme de reference ? Car il possede les meme caracteristiques)

Quel est la difference entre la version de 2005 et aujourd'hui si ce n'est la couleur de l'ampli qui est passé du bleu au noir.
J'ai vu des EDEN avec un ampli NC320, mais un logo de 2001 (le logo NEMESIS), il s'agit de quel version ?
Tant que j'y suis, savez vous ou je peut trouver un revendeur en France ?

Merci a tous.
2
Eden à pas mal fait évoluer ces combos. Niveau son, c'est à priori toujours la même sauce mais c'est plus au niveau des finitions que tu trouveras des différences : poignées en plus pour le transport, look plus reconnaissable (vu qu'ils ont augmenté considérablement leur catalogue, il s'agit de pas mélanger les amplis) etc...


Donc effectivement, plusieurs versions, pas facile de s'y retrouver.
NC = vieux
RS = récent

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Merci pour tes info sur les EDEN .
Mais mes questions sont legerement plus precise meme si j'avais vu que NC etait plus vieux que RS.
Reste il des edenistes pour m'orienter ?