Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 20B
Photos
1/21
Orange Crush 20B

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass

Sujet Avis

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 615 vues
  • 9 followers
1 Avis
Je voudrais avoir d'autres avis parceque la on a l'avis d'un guitariste et l'avis éclair d'un bassiste. Donc merci d'avance
2
Il est moche et bien kitch, j'achète tout de suite!!!
Il semblerait toutefois que les avis soient assez partagés sur cette marque, j'en avais essayé un il y à quelque mois et il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il dégage autant de puissance que mon ancien petit Yamaha F20B, pas mal pour jouer à la maison et léger, mais après voilà cela reste du léger made in china sans grand charisme.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
3
Pour les avis sur les amplis orange c'est vrai que c'est souvent tout pour ou tout contre :clin:
4
Le crunch 20watts est un excellent petit ampli pour la maison il a un son bien rond,et pour ceux qu'il savent pas la marque orange est une vielle marque aussi connu que marshal il y a quelques année.
5
Histoire de vous aider à vous faire une idée des amplis basse Orange...

www.myspace.com/dariamusic

elle sort bien du mix sur le morceau "El Burino"

:aime:
6
Naturellement Orange est une marque qui a prit position sur plusieurs ségments du marché des ampli basse et guitare, avec la serie Crunch à transistors pour guitare et basse entrée de gamme peut cher avec un rapport qualité-prix honnete et de l'autre la série AD ampli tout lampes de qualité, orange propose aussi une série Rocker avec des sonorité plus moderne.
Bien évidement ce petit ampli Crunch20B et un ampli de salon ou devrais-je dire de chambre à couché... qui n'a rien à voir avec les séries plus préstigieuses sus-nommées.
Orange est une marque anglaise qui à choisi de donner à ces ampli des sonorités... "anglaise" donc typée, je parle bien sur de la série AD et pas crunch qui n'a rien de typé et qui délivre un son relatif à sa gamme... mais tout de fois bien agreable pour le model 35W.
7
De multitude de groupe on joué sur orange depuis la nuit des temps du rock : oasis, led zep, prince, the cure, hives, u2, travis, t rex et plus proche de nous chimpanzéantarctik oups pardon artic monkey...
Enfin tout le monde sait que les artistes jouent la dessus à cause de la couleur
8
Ah? je savais même pas qu eles arctic monkeys jouaient sur Orange... de toute façon c'est nul... pas Orange hein, les arctic monkeys... :mdr:
9
Bah non c pas nul les artic Monkeys… ils ont rien inventé mais c'est pas nul… c de la pop anglaise… rien de plus… ils ont quelques ritournelles bien sympa… enfin moi j'aime bien :fete:

chacun son truc

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10

Citation : enfin moi j'aime bien



oui moi aussi :oops: mais effectivement ça revolutionne pas la planete :volatil: