Avis
- 13 réponses
- 9 participants
- 2 677 vues
- 9 followers
Peau rouge en caleçon à fleur
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2007 à 15:55:07Avis
Je voudrais avoir d'autres avis parceque la on a l'avis d'un guitariste et l'avis éclair d'un bassiste. Donc merci d'avance
- 1
- 2
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 17/04/2007 à 19:00:23
Il est moche et bien kitch, j'achète tout de suite!!!
Il semblerait toutefois que les avis soient assez partagés sur cette marque, j'en avais essayé un il y à quelque mois et il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il dégage autant de puissance que mon ancien petit Yamaha F20B, pas mal pour jouer à la maison et léger, mais après voilà cela reste du léger made in china sans grand charisme.
Il semblerait toutefois que les avis soient assez partagés sur cette marque, j'en avais essayé un il y à quelque mois et il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il dégage autant de puissance que mon ancien petit Yamaha F20B, pas mal pour jouer à la maison et léger, mais après voilà cela reste du léger made in china sans grand charisme.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/05/2007 à 19:59:09
Pour les avis sur les amplis orange c'est vrai que c'est souvent tout pour ou tout contre
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/08/2007 à 23:02:44
Le crunch 20watts est un excellent petit ampli pour la maison il a un son bien rond,et pour ceux qu'il savent pas la marque orange est une vielle marque aussi connu que marshal il y a quelques année.
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 08/08/2007 à 11:40:49
Histoire de vous aider à vous faire une idée des amplis basse Orange...
www.myspace.com/dariamusic
elle sort bien du mix sur le morceau "El Burino"
www.myspace.com/dariamusic
elle sort bien du mix sur le morceau "El Burino"
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/08/2007 à 13:55:19
Naturellement Orange est une marque qui a prit position sur plusieurs ségments du marché des ampli basse et guitare, avec la serie Crunch à transistors pour guitare et basse entrée de gamme peut cher avec un rapport qualité-prix honnete et de l'autre la série AD ampli tout lampes de qualité, orange propose aussi une série Rocker avec des sonorité plus moderne.
Bien évidement ce petit ampli Crunch20B et un ampli de salon ou devrais-je dire de chambre à couché... qui n'a rien à voir avec les séries plus préstigieuses sus-nommées.
Orange est une marque anglaise qui à choisi de donner à ces ampli des sonorités... "anglaise" donc typée, je parle bien sur de la série AD et pas crunch qui n'a rien de typé et qui délivre un son relatif à sa gamme... mais tout de fois bien agreable pour le model 35W.
Bien évidement ce petit ampli Crunch20B et un ampli de salon ou devrais-je dire de chambre à couché... qui n'a rien à voir avec les séries plus préstigieuses sus-nommées.
Orange est une marque anglaise qui à choisi de donner à ces ampli des sonorités... "anglaise" donc typée, je parle bien sur de la série AD et pas crunch qui n'a rien de typé et qui délivre un son relatif à sa gamme... mais tout de fois bien agreable pour le model 35W.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/08/2007 à 14:00:25
De multitude de groupe on joué sur orange depuis la nuit des temps du rock : oasis, led zep, prince, the cure, hives, u2, travis, t rex et plus proche de nous chimpanzéantarctik oups pardon artic monkey...
Enfin tout le monde sait que les artistes jouent la dessus à cause de la couleur
Enfin tout le monde sait que les artistes jouent la dessus à cause de la couleur
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 08/08/2007 à 14:59:39
Ah? je savais même pas qu eles arctic monkeys jouaient sur Orange... de toute façon c'est nul... pas Orange hein, les arctic monkeys...
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/08/2007 à 17:24:08
Bah non c pas nul les artic Monkeys… ils ont rien inventé mais c'est pas nul… c de la pop anglaise… rien de plus… ils ont quelques ritournelles bien sympa… enfin moi j'aime bien
chacun son truc
chacun son truc
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 08/08/2007 à 17:43:15
Citation : enfin moi j'aime bien
oui moi aussi mais effectivement ça revolutionne pas la planete
- < Liste des sujets
- Charte
- 1