Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 35B
Photos
1/47
Orange Crush 35B

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass

Sujet Des avis pour une utilisation at home ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 627 vues
  • 5 followers
1 Des avis pour une utilisation at home ?
Salut la cie !
Je cherche un petit ampli pour remplacer mon superbe Behringer BX 600 de la mort qui tue (les zoreilles surtout).
Je voudrais le changer tout simplement parce que le son ne me convient pas totalement et il est lourd (quand je vais jouer chez un pote, c'est assez galère, deuxième étage sans ascenseur dans une maison de village, genre 80cm à tous cassé entre le mur et la ramparde...).
J'avais pensé à plusieurs trucs, comme un V-Amp et un ampli de puissance pas très gros, mais je sais pas trop si ça vaut le coup. Ensuite, le Vox T60 (oui, il est gros, et alors ? :) ), mais il n'est plus fabriqué visiblement (ou alors, 250$ sur music 123 + 150$ de port + la douane au cas où). J'ai envisagé un Laney, le 65W que je me souviens plus du nom, et enfin je m'oriente sur le CR35B d'Orange.

Je voulais donc savoir si qqun l'avais déjà utilisé (j'ai entendu, mais pas touché :(), pour savoir si le son peut être mis à fond sans que le son soit distordu, pour jouer avec une guitare électro (voire électrique, sans batteur).

Sinon, si qqun a des propositions à faire ;) Je tourne autour de 200€ maxi environ (190 avec le port le CR35B chez Toto). Peut être rajouter que ma basse est une 4 cordes active (pas besoin d'un 15"), et que je joue du rock (on dira ça comme ça).

Merci ;)
2
Salut
je fais juste un "up" en passant car cet ampli m'intéresse aussi... :bravo:
3
Up !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Dans tes prix et ta gamme de puissance, tu as aussi :
- Warwick Blue Cab 30 (205 e chez Toto) 30W 1x12" 20 kg qui à l'air pas mal

- Ashdown Five 15 (222 e chez Toto) 100 W 1x15" 22 kg
5
Et finalement t as pris qui ?