Park GB 15
+

Park GB 15

GB 15, Combo Basse de la marque Park.

Fiche technique Park GB 15

  • Fabricant : Park
  • Modèle : GB 15
  • Catégorie : Combos Basse
  • Fiche créée le : 17/11/2005

mais votre aide est la bienvenue

»

Avis utilisateurs Park GB 15

Note moyenne :3.0(3/5 sur 1 avis)
 1 avis100 %
linn13417/11/2005

L'avis de linn134

Park GB 15
- Petit ampli de training 15 watts à transistors
- deux entrées + sortie casque
- equalo minimum, gain d'entrée (colume préampli) et master out
- pas d'effet

UTILISATION

Config minimum, prise de tête réduite. On est fixé. C'est une sous-marque de Marshall, made in asia. Ca envoie 15watts au mieux. Si votre basse est passive, tant mieux. Ca sonnera mieux avec une JazzBass standard qu'avec ma Tobias à haut niveau de sortie ou que mon Ibanez 5cordes active.

Attention ça sature vite. Mais impossible de savoir si c'est le pauvre HP qui faiblit ou si le préampli n'aime pas les basses actives. Faut pas le pousser au delà de la moitié. Les potards à midi, c'est presque trop.

Obtenir un bon son est simple ... si vous avez une basse correcte et des doigts qui fonctionnent. Je déconseille les effets dessus : ça le tuerait.

Le manuel ? j'ai pas vu qu'il y en avait un. Je l'ai acheté il y a dix ans, il a du partir à la poubelle avec le carton d'emballage.

SONORITÉS

Convient à tout sans excés. Faut pas lui demander la lune, c'est un combo de training, pas un stack de répèt ou de concert.

Le son est chaud et plat. Rien à dire, il pollue pas le grain de ma basse MAIS ... son faible HP sature trop vite et devient rapidement une galère. C'est l'ampli typique du débutant : correct, clean et pas cher.

J'ai pu essayer un modèle Park en 90w : c'est pas non plus le Marshall BassState, mais ça reste correct. Pas d'affolement.

Il a été remplaçé dès que possible par un préampli grande classe et tout cela sort sur mes monitors de studio (KRK)... c'est bien mieux et moins casse tête pour s'entrainer avec des samples ou une boite à rythmes.

AVIS GLOBAL

Il ne coute presque rien, ça en vaut pas d'avantage. Ca dépanne. Ampli idéal pour le training chez soi, lèger et pas cher. Basse active et/ou 5 cordes déconseillée. JazzBass Friendly ...
»

Découvrez d'autres produits !

Autres catégories dans Amplis Basse

Autres dénominations : gb 15, gb15