< Tous les avis Peavey Combo 300
Peavey Combo 300
Peavey Combo 300
BenJthebassiste BenJthebassiste
Publié le 28/09/07 à 22:00
Dis avant je ne change qu'une chose

- Le Speaker que l'on peut rajouter c'est du 4 ohm et pas du 8 ohm.

Personnellement cela fais environs 6 mois que je joue sur cet ampli, j'en suis en partie satisfait il convient tout à fais à mes besoins, un ENORME Bémol c'est le cas de le dire, c'est son poids, officiellement il fais 20 kilos, mais bon sûrement un peu plus, tu n'a pas de prise sur cette ampli la poignes est inutile, dès l'achat s'acheter des petites roue, ou un diable pour pouvoir le transporter

Je joue du Métal, Rock, et je le trouve a la hauteur j'ai une Ibanez Blazer série Original des Années 80, je trouve que ma basse sonne un peu plat, mais grâce a lui j'arrive a lui redonner une 2e jeunesse, parfait à mon goût le batteur arrive a m'entendre sans problème, c'est tout ce que je demande.
quand il son il n'est pas parfait effectivement il souffle un peu peut être du à l'âge de l'ampli mais bon il crache tout ce que je demande, tu peux avoir toute sorte de son grâces au super égaliser.

En résumer, c'est un Amplis génial qui vaux le coup par rapport à son prix, la qualité peavey , la puissance du son, juste la lourdeur qui freine son utilisation.

Personnellement je ne regrette pas mais je sais pas si je le rachèterai pour autant, par rapport au poids