< Tous les avis Peavey MicroBass
Peavey MicroBass
Peavey MicroBass
jeannotcollabo jeannotcollabo
Publié le 17/07/05 à 18:29
Petit ampli d'étude 20w à transistor.HP 8 pouces.Une entrée, une sortie casque, egalisation 3 bandes et un gain d'entrée. On peut regretter un reglage de volume, mais celui de la basse et le gain suffisent.Suffisant pour debuter, d'autant plus qu'il semblerait qu'il soit doté d'un compresseur automatique.

On ne peut pas faire tellement plus simple à par jouer sans ampli.Les potards ne sont pas des facs similés et on obtient facilement un son se rapprochant de se que l'on souhaite ( ça reste un ampli de 20w transistor a 150euros environ).

Je n'ai fais que jouer dessus quelques heures en fait, et le son était vraiment corect, on peut jouer de tout avec ce petit combo, ça passe sans problème. En fait je suis arrivé chez un ami batteur qui m'avait dit qu'il avait dejà un ampli chez lui, et que ce n'était donc pas la peine de ramener le mien. Quand je suis arrivé et qu'il m'a montré ce micro combo, je me susi demandé si c'était un blague et si j'allais réellemene jouer avec ce petit chose à coté d'une batterie pearl (et d'un batteur plutot bourrin). Mais pas du tout, j'allais donc jouer avec ce nano-ampli, et bien j'ai vraiment été impressionné par la patate qu'il a. On m'entendait presque bien!!Si,si je vous assure, je m'entendais avec un ampli de 20w!!!

Je ne l'ai donc utilisé que quelques heures mais je le rouve très simpatique, il est simple, robuste, pas très cher je crois ( il doit tourner au allentours des 150euros en magasin), donc d'un excellent rapport qualité/prix. Bref si vous debutez et que vous n'avez pas les moyen d'acquérir un ampli plus puissant, prenez celui la, il me parait vraiment tout indiquer pour débuter.