< Tous les avis Peavey MicroBass
Peavey MicroBass
Peavey MicroBass
Spektros Spektros
Publié le 04/06/08 à 13:54
Tout a déjà été indiqué.
4 potards, très simple.
jamais très bien compris la différence entre la sorti headphone et la sorti casque, ca revient au même (faire sortir le son ailleur et transformer l'ampli en pré-ampli).

Tout est très simple, le manuel c'est 2 feuille A3 agraphées.
On prends, on branche la guitare, on allume la bçete (gros bruit au démarrage, genre comme si tout allait exploser, je me demande si ce n'est pas fait exprês pour en mettre plein la vue) et on joue!!!

Son très clair. Bizarrement, on peut pas vraiment le régler même en trifouillant les potars. Pour travailler mon son de basse je passe avant par un équalizer et lui me sers juste de sortir brute.
Je mets 5 pour le manque de modulation du son.

3 ans.
je l'avais acheté pour sortir mes claviers dessus, car ils ont un bien meilleur son sur ampli basse que sur ampli clavier (à mon avis).
Il tiens très bien les sons dans les gros grave comme dans les aigus. bizarrement, je peux plus facilement trafiquer le son quand je branche un clavier dessus qu'une basse.
Il a aussi une très bonne patate l'air de rien. Je l'ai déjà utilisé en retour en concert, non seulement j'entendais tout le monde très bien mais en plus ça portait, malgré les batteries et les guitares-marshall juste à côté. Donc très bon petit appareil, à conseiller.