Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est une bombe pour moi petit mais grosse patate un investisement que je referai sans hésitations: il est doté des simulations d'amplis lampes transistor ou lampes saturées signées BOSS. C'est du tout bon 160 W très puissant!!!! Enterre tous les amplis de cette puissance que g essayé jusqu'à maintenant (trace elliot-ampeg-hugues & kettner) si tu n'achètes pas cet ampli choisis EBS: pour moi ce sont les 2 marques qui cartonnent le plus à cette puissance!
en résumé:
(pratique les simulations Cosm switchable avec une pédale-en option-) lampes saturées=RATM
Moi je joue du Rock et avec un batteur bucheron il est loin de pvoir m'enterrer!!!!!!!
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/01/2004 à 20:42:29
Ok, et niveau poids/transportabilité, tu as ses mensurations ?
23.5kg
51.5(W)*48.5(H)*33.5cm(D) il est donc petit, cubique et il arrache avec ses 160W!!!!!
Bon la galère c'est pour trouver comment le protéger car le carton c moyen... Mais flight case sur mesure très chère
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/01/2004 à 20:58:03
Ok je vais essayer de voir pour l'essayer un de ces 4
Quelqu'un peut me dire se qu'il coutait à l'achat ? ( prix neuf de l'époque ), je viens d'en acheter un belgique pour 250 euros d'occasion....état neuf !
Merci d'avance, Steve
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/10/2013 à 12:24:30
De mémoire, au moins le double voire le triple ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.