Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DB-500
Photos
1/13
Roland DB-500

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série DB

Sujet Que vaut-il ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vaut-il ?
Voilà je cherche à savoir ce que vaut cet ampli basse. Si quelqu'un a une démo sonore, qu'il n'hésite pas.
2
:bravo: c'est une bombe pour moi petit mais grosse patate un investisement que je referai sans hésitations: il est doté des simulations d'amplis lampes transistor ou lampes saturées signées BOSS. C'est du tout bon 160 W très puissant!!!! Enterre tous les amplis de cette puissance que g essayé jusqu'à maintenant (trace elliot-ampeg-hugues & kettner) si tu n'achètes pas cet ampli choisis EBS: pour moi ce sont les 2 marques qui cartonnent le plus à cette puissance!
en résumé: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
(pratique les simulations Cosm switchable avec une pédale-en option-) lampes saturées=RATM
Moi je joue du Rock et avec un batteur bucheron il est loin de pvoir m'enterrer!!!!!!!
3
Ok, et niveau poids/transportabilité, tu as ses mensurations ?
4
23.5kg
51.5(W)*48.5(H)*33.5cm(D) il est donc petit, cubique et il arrache avec ses 160W!!!!! :bravo:
Bon la galère c'est pour trouver comment le protéger car le carton c moyen... Mais flight case sur mesure très chère :(((
5
Ok je vais essayer de voir pour l'essayer un de ces 4 :boire:

6
Perso j'ai le DB700 et je le vend 800 €.
Toskidus alias toskidus
7
Quelqu'un peut me dire se qu'il coutait à l'achat ? ( prix neuf de l'époque ), je viens d'en acheter un belgique pour 250 euros d'occasion....état neuf !
Merci d'avance, Steve
8
De mémoire, au moins le double voire le triple ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Thanks !!!!