Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-Cube-Bass-RX
Photos
1/179
Roland M-Cube-Bass-RX

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série Cube Bass

Sujet [News] Roland MICRO CUBE BASS RX

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 8 066 vues
  • 18 followers
1 [News] Roland MICRO CUBE BASS RX
Roland a sorti les Micro Cube Bass RX munis désormais de stéréo et embarquant des simulation COSM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pas à ma conaissance
12
L'autre jour, j'ai vu un bassiste qui jouait avec tranquillou assis sur une pelouse parisienne. (près du pont Alexandre III).

Bien que l'endroit comporte pas mal de circulation et soit un espace dégagé sans murs pour renvoyer le son, ça donnait pas mal dans un rayon de quelques dizaines de mètres.

Je pense donc que c'est un bon plan pour les musiciens de rue, couloirs du métro, toussa...
13
Ca y est, c'est essayé... c'est cool, c'est bien ce qu'il me faut... reste plus qu'a trouver une basse avec les même caractèristique : PETIT MAIS COSTAUD !!!
14

ca y est tu t'es decidé ?! bravo

 

j'espere qu'il conviendra à tes attentes… et fait nous vite un retour dans les avis… ça en interresse plus d'un les amplis portatifs mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

15

J'utilise cet ampli depuis plus d'un an maintenant.

Il me sert d'ampli d'étude chez moi et il a quand même pas mal de puissance vu sa taille (on peut déranger les voisins). A l'occasion, je le sors de chez moi en vadrouille pour bosser l'instrument pendant les périodes d'absence.

A l'occasion, pour aller taper le boeuf avec un guitariste acoustique ça fonctionne aussi. Attention, c'est un peu juste pour rivaliser avec une armée de djembes.

Les piles (j'utilise des accumulateurs) durent super longtemps !

Il me sert aussi d'enceinte d'appoint chez moi (merci l'entrée), pratique pour enregistrer des lignes et avoir un retour d'autres pistes (clic, piste de batterie, boîte à rythme...).

16

Hier, j'ai vu en gars qui utilisais cet ampli avec des pile et une basse rockbass ou Warwick, en tout cas de loin c'est la même gueule. il accompagnait une gratte et un djembé dans les petites dunes d'Anglet. Malgré le bruit des vagues on l'entendait correctement.

17

C'est bon je suis décidé pour la l'ampli.

Pour la basse aussi,je vais commencer avec la HBP90BK, 1er prix ShortScale HarleyBenton, quand j'en serai lassé, je changerai les micros, ça lui redonnera une 2eme vie (je viendrai évidement sur AF me faire conseiller).

La sangle c'est bon... il ne reste plus que le jack : pour un budget de 20€ MAX vous acheteriez quoi chez Thomann ?

18

Hors sujet :

 

Du Cordial. C'est pas cher et c'est de la bonne qualité.

Par exemple :

https://www.thomann.de/fr/cordial_cti_6_pr_sw.htm

 

 

19
20

Message de modération :

On sur un mailing-forum, merci d'éviter de pourrir les boites mails avec des posts sans rapport avec le Roland Cube.

 

Et le hors-sujet, ça se signale avec le bouton (...) dans le RTE ou les balises [HS] [/HS] en BB code icon_wink.gif

 

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 13:08:17 ]