[News] Roland MICRO CUBE BASS RX
- 44 réponses
- 18 participants
- 8 169 vues
- 18 followers
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2008 à 16:11:23[News] Roland MICRO CUBE BASS RX
Roland a sorti les Micro Cube Bass RX munis désormais de stéréo et embarquant des simulation COSM.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/01/2008 à 16:13:58
Vivement que je puisse l'essayer, il y aura peut-être crise de GAS
Parce que la tête Gallien avec les 2 caissons c pas top en apart
Parce que la tête Gallien avec les 2 caissons c pas top en apart
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 31/01/2008 à 16:27:53
A quoi ça sert la stéréo en basse? et à plus forte raison sur un ampli de cette taille (3 pommes environ) ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 31/01/2008 à 16:38:37
Pour un ampli basse, 1HP de 8" aurait été mieux que 4 HP de 4" !!!
Edit : putain 200€ on n'est plus dans le même trip que l'ampli guitare à 100€
Edit : putain 200€ on n'est plus dans le même trip que l'ampli guitare à 100€
Ola !!!
J-Luc Fabre
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/02/2008 à 22:54:09
4 petits Hp sont peut-être plus efficaces qu'un seul grand (ex les 4x10 au lieu de 1x15). Mais là, je me pose quand même des questions! c'est sur, 4 petits HP de 4 pouces satureront moins facilement qu'un seul de 8, et vu la puissance phénoménale de l'engin mieux vaut être prudent!
Bon, à part de profiter du préamp, je vois pas l'intérêt d'un tel ampli. Ou alors enregistrer l'enceinte à bas volume avec un micro? Impossible de jouer avec un batteur même discrêt. AAAAhhhh, mais j'y suis! Bon sang mais c'est bien sûr, Roland a mis les bouchées doubles ces dernières années sur les batterie électronique, pour avoir le gros son réverbéré du stade de France dans sa chambre sans emmerder les voisins ni se ruiner les tympans, et ils ont donc créé l'ampli qui va avec!..
Bon, à part de profiter du préamp, je vois pas l'intérêt d'un tel ampli. Ou alors enregistrer l'enceinte à bas volume avec un micro? Impossible de jouer avec un batteur même discrêt. AAAAhhhh, mais j'y suis! Bon sang mais c'est bien sûr, Roland a mis les bouchées doubles ces dernières années sur les batterie électronique, pour avoir le gros son réverbéré du stade de France dans sa chambre sans emmerder les voisins ni se ruiner les tympans, et ils ont donc créé l'ampli qui va avec!..
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/02/2008 à 13:23:07
Et oui c l'ampli spécial apart.
Mais je demande quand même à tester.
Parce que bon ne pas déranger les voisins est une chose, mais retrouver la gamelle du HP à l'autre bout de la pièce au premier slap en est une autre
Mais je demande quand même à tester.
Parce que bon ne pas déranger les voisins est une chose, mais retrouver la gamelle du HP à l'autre bout de la pièce au premier slap en est une autre
crustre
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 12/06/2008 à 21:44:19
Cet ampli serait-il assez puissant pour jouer avec deux folks a coté ? parce que meme si apparament d'apres l'avis il n'y a aucun soucis ... 5 watts sa parait vraiment tout petit quand meme ...
par contre je peux garantir la fiabilité des effets , j'ai déja essayé les effets roland du fameux "COSM" sur un cube 100 watt il tienne tous la route ( je veux dire pour des effets embarqués dans l'ampli ) je crois meme que le vendeur m'avait dit que c'était cela meme fabriqués par boss mais je me souviens plus bien
par contre je peux garantir la fiabilité des effets , j'ai déja essayé les effets roland du fameux "COSM" sur un cube 100 watt il tienne tous la route ( je veux dire pour des effets embarqués dans l'ampli ) je crois meme que le vendeur m'avait dit que c'était cela meme fabriqués par boss mais je me souviens plus bien
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/06/2008 à 00:45:54
Je joue dans une formation avec une petite batterie (balais), un violon ou une folk unpluged - le microcube tient la route
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 21/01/2009 à 18:53:27
J'ai essayer ce microcube cette am et ma foi ça a pas l'air trop mal j'apprécie la boite a rythme intégré qui peut aider pour travailler et surtout le son qui ce dégage même si quand on met le volume au 3/4 la les hp il commence a craqué en tout les cas pour des 2x 2,5 watts il sonne bien,pour la maison je pense que ça devrais être bien.
je vais d'ailleurs (peut être) en acheter un d'occas si on trouve a un prix raisonnaible (120€ maxi)
je vais d'ailleurs (peut être) en acheter un d'occas si on trouve a un prix raisonnaible (120€ maxi)
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/07/2010 à 16:50:47
Cet ampli a-t-il un concurrent ?
- < Liste des sujets
- Charte