Basic black 600euros?
- 49 réponses
- 14 participants
- 9 332 vues
- 13 followers
noprob
Je souhaiterais acheter l ampli de mon prof, c'est bien entendu le basic black!
Il me le vend 600euros, peut etre un petit peu plus.Il est en parfaite état!
Ca vaut le coup ou pas??
Etant donné l'argus affiché a 450euros je me demande s'il est pas en train de me prendre pour un jambon quoi!!
Merci bien
zekragash
Une autre annonce sur occaz music le donne a 500 € (à Paris - annonce ref 2711)
Mais ca n'a pas l'air d'etre hyper fréquent comme ampli donc difficile de donner une cote...
mais au dela de 550 me semble trop...
¨Pourquoi ne pas acheter celui de l'annonce d'AF à 450 euro ?
noprob
J habite toulon et l'annonce vient de paris...
zekragash
Que dire de plus ?
noprob
eonoz
Pour le Prix, si tu connais bien celui de ton prof, ça vaut peut-être mieux de prendre quelque chose dont tu est sûr au niveau qualité (usure, etc. etc.) d'autant que tu as la proximité de l'ancien proprio en cas de Pb (enfin c'est juste un avis)
Maintenant, tu peux toujours essayer de négocier un peu le prix ...
Le mien je l'ai acheté 600 euros d'occaz et en état nickel ... Supercontent , donc ....
Hors sujet :
Aufait à tous les AF'eurs : le prix qui apparaît en côte "ARGUS" c'est celui qui est affiché par le dernier annonceur du produit d'occasion et donc, AF fait une côte mal taillée en cas de plusieurs annonceurs...
J'en sais quelquechose: j'avais affiché ma JEM 7PBK série limitée introuvable en France à 1300 euros avec son flight case : je voulais la vendre assez vite - alors qu'un site officiel Ibanez la donnait pour 1400 à 1500 euros (côte d'occasion) seule ... du coup AF a mis l'"ARGUS" à 1300 Euros ... merci ... difficile de négocier après ça !
noprob
Je suis un peu degouté, mais bon tanpis!!
quinine4
Citation : mais bon tanpis!!
Bontempi
Ca c'est de supers zampli
noprob
benhiamoul
Hors sujet : eonoz a dit: Citation : Aufait à tous les AF'eurs : le prix qui apparaît en côte "ARGUS" c'est celui qui est affiché par le dernier annonceur du produit d'occasion et donc, AF fait une côte mal taillée en cas de plusieurs annonceurs...
Euh... j'ai pas regardé toutes les côtes de tous les produits sur AF, mais il me semble bien que l'ARGUS est plutôt une moyenne des prix de chaque offre de vente!!!
- < Liste des sujets
- Charte