Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR LA 15 (2005)
Photos
1/28
SWR LA 15 (2005)

Combo Basse de la marque SWR

Sujet 5 petites questions

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 5 petites questions
Quelle est la marque du HP 15" ?

Line out (tuner), c'est quoi? sortie xlr, jack?

Il répond bien avec une basse 5 cordes ?

Tu as un exemple de son d'une chanson ou un sample pour avoir une idée?

Pour le transport, est-ce qu'on peut le porter d'une main (et de l'autre la basse)?

Musicalement, merci d'avance.
2
Je possède pas ce petit joujou ( :humm: ) mais je pense pouvoir te donner quelques indications.



- line out / tuner : c'est du jack


- réponse dans les basses : sans aborder le prolème de façon technique (et donc sans me baser sur des chiffres) j'aurais tedance à dire qu'avec un 15", t'es déjà bien servi dans les graves donc ne t'inquiete pas pour ta 5 cordes, il peut assurer :clin:


- transport : vu qu'il pèse 23kilos, je te conseille de le prendre à 2 mains, à moins que tu n'ai envire de te péter le dos juste avant ton concert (dimension : 46cm x 46cm x 41cm)


- HP : :noidea: pas trouvé d'info la dessus mais je crois que les SWR ont des HP custom (à mettre au conditionnel)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Salut.
Comme je suis de passage, je vais compléter la réponse:
Le line out est en jack 6,3 et permet de passer sur une console, l'ampli est alors une sorte de boîte de direct.
Un 15' est mieux qu'un 12' de toute façon pour faire ressortir les extrèmes graves de la 5 cordes.
SWR fait faire ses baffles par Celestion mais comme la série LA est plus économique, j'en doute un peut...
Comme cette connerie pèse très lourd, faut carément le mettre sur diable pour pas se péter le dos...
Franchement, si tu peux te le permettre prends plutôt la série nettement meilleur des Workingman's...Sauf si c'est trop tard !
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
4
T'es allé voir l'avis ? ici. Le type dit que son baffle a pété en répet !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Nouvelle question : esque l'on peut y ajouter un baffle ?? :?:


merci a l'avance
FOO FIGHTERS RULES!
6
Non on ne peut pas y ajouter un baffle, et c'est bien dommage.
Ou alors il faut démonter l'ampli du caisson et câbler soi même une sortie HP.

D'ailleurs je ne sait pas si le HP est en 4 ou 8 ohms.

Je me tate pour démonter ou pas ....

Je suis sur le point de passer à tête + baffle ....

Ola !!!