Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-115
Photos
1/80
TC Electronic BG250-115

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 399 € TTC

Sujet Assez puissant pour de la scéne?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assez puissant pour de la scéne?
Bonjour à tous les possesseur e BG250, j'ai besoin d'un ampli assez puissant pour assurer en café concert et répéte et passer au dessus d'une formation funk, soul, hip hop, jazz plutot moderne. Sachant qu'il à plein de qualité il m'intéresse vraiment. Merci d'éclaircir ce point important! Bonne continuation.

La vie est une maladie sexuelement transmissible.
2
tout dépend si ton batteur tape comme un bûcheron et si les autres zicos font monter le mur du son.
En théorie 250 watts peuvent être suffisant pour répète et café concerts. Pour des scènes plus grosses peu importe si elles sont équipées de sono tu seras de toute façon repiqué si pas de sono par contre ça pourrait être juste.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3
Pareil, 250 W ça me parait suffisant pour n'importe quelle répet sauf abominable niveau sonore (ce qui est rarement la norme dans les styles que tu mentionnes), ainsi que pour les cafés concerts (tu te feras expulser du bar bien avant la moitié du volume). Sans compter que, sauf erreur de ma part, ce combo a un baffle interne en 4 ohms, et qu'il envoie donc ses 250 W tout seul sans besoin d'un baffle externe.
Pour toute scène plus grosse, la DI en sortie de cette tête a très bonne réputation, et fera le bonheur du sondier qui repiquera sans problème ton ampli.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.