TC Electronic BG500 - 115
+

TC Electronic BG500 - 115

BG500 - 115, Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG500.

Fiche technique TC Electronic BG500 - 115

  • Fabricant : TC Electronic
  • Modèle : BG500 - 115
  • Série : BG500
  • Catégorie : Combos Basse
  • Fiche créée le : 24/03/2010
  • 2x 10" drivers & 1" driver or 1x 15" & 1" driver (Eminence TC Custom)
  • 500W (1000W peak)
  • SpectraComp

  • TubeTone
  • Tweeter Tone
  • 3 presets
  • Bass tuner

  • 4 band tone controls
  • Balanced DI output
  • Headphone output
»

Avis utilisateurs TC Electronic BG500 - 115

Stéphane Daubie13/01/2017

L'avis de Stéphane Daubie"Du tout bon !!!"

TC Electronic BG500 - 115
- Je l'utilise avec une Fender standard JB US pour jouer tout style de musique, je dois avouer qu'il a du potentiel (normal avec ses 500w RMS) et une forte adaptabilité due à ses réglages (voir plus bas).

- Pour en revenir à sa puissance, il est très adapté au live, même dans une salle de taille moyenne, et si vous ne voulez pas entrer en conflit avec vos voisins, préférez une utilisation au casque à la maison ;) Son poids n'est pas négligeable (environ 30Kgs), le trimballer à tout va n'est donc pas conseillé pour votre dos...

- Son propre, le tweeter fait bien son travail, tout comme le 40cm. Niveau effets et réglages c'est le paradis: Compresseur, Egalisation 4 bandes, Tweetertone, Tubetone, 2 Enveloppes, 3 Mémorisations et un accordeur intégré !!! :bravo:

- Le plus: sa puissance, clarté, réglages et effets
Le moins: son poids (mais on ne peut pas tout avoir n'Est-ce pas?)
»

News TC Electronic BG500 - 115

[Musikmesse] TC Electronic BG500 115 et BG500 210

[Musikmesse] TC Electronic BG500 115 et BG500 210

1 Publiée le 24/03/10
TC Electronic élargi sa gamme d'ampli basses avec ces deux combos : le GB500 115 et BG500 210.

Images TC Electronic BG500 - 115

  • TC Electronic BG500 - 115
  • TC Electronic BG500 - 115
  • TC Electronic BG500 - 115
  • TC Electronic BG500 - 115

Vidéos TC Electronic BG500 - 115

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : bg500 115, bg500115, bg 500 115, bg50 0115

Forums TC Electronic BG500 - 115