Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2013 à 17:05:51Cablage entre carte ampli et carte entrée/mix T100BX
Bonjour,
Appel à l'aide!!!
J'ai un ampli Torque T100BX et suite à une mauvaise manip la connectique entre les deux carte réalisé par quatre fil est débranchée et je ne sais pas comment les recabler correctement. Si quelqu'un peut m'aider avec le schéma de câblage ou regarder sur son ampli comment il sont câblé cela m'aiderais.
Cordialement
Julien
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/05/2013 à 18:35:34
C'est peu-être l'heure de t'acheter un ampli pour grandes personnes
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/05/2013 à 13:40:18
Ouais, mais ce serait quand même dommage de balancer un ampli qui fonctionne...
Rien trouvé sur le net, à part un lien vers un site russe qui ne marche pas.
Donc soit tu la tentes en mode rien-à-perdre et tu essaies de déduire le rôle de chaque connecteur multimètre en main (il n'y a pas des symboles imprimés sur la carte?), soit tu cherches sur eBay s'il y en a un à vendre et tu demandes au gars de t'envoyer une photo du bazar...
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/05/2013 à 19:45:44
Merci Mouloud.
Psybok, je vais voir si je peux pas le démonter et t'envoyer une photo du câblage.
A pluxxe.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
On voit une belle nappe qui se torsade 1 fois.
Donc ça devrait pas être trop compliqué, tout inversé.
Après si sur ma version de l'ampli j'ai une nappe et que toi tu avais des fils ....
0
Psybok
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/05/2013 à 15:14:04
Merci Green Saree, je vais essayer avec ça, après il a déjà été bidouillé donc peut être pour ça que c'est pas une nappe. Après moi c'est T100BX powered by Celestion. Mais je pense que ça devrait coller.
Merci pour ces photos.
Moloud tu sort
0
Psybok
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/05/2013 à 15:34:18
Nikel encore merci Green, grâce à toi ça marche niquel et ça va guincher !!!!!!! en plus j'ai plus ce vieux souffle, faut croire que le pote à qui je l'avait prêter avait fait des bidouille sans m'en parler !!!
Encore merci.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/05/2013 à 20:44:35
Félicitations à vous 2 les gars! Bel exemple de solidarité!
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/05/2013 à 19:29:12
A la charge de la revancha del tango.
0