Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torque T100 BX
Photos
1/46
Torque T100 BX

Besoin de conseils pour changement condensateur torque t100b

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour changement condensateur torque t100b
Bonjour,j'ai remarqué en dépoussiérant mon ampli que les 2 gros condensateurs bleus commencent a gonfler , j'ai donc décidé de les remplacer.Si quelqu'un pourrait me conseiller ou je pourrais en commander ça serait sympa! Je joins 2 photos de mes condos.Ce sont des 2200uf 50wv 85°, dimensions diamètre 30mm hauteur 25 mm.En attente de vos réponses ! Cordialement.torque-t100-bx-2197811.jpg
torque-t100-bx-2197819.jpg
Est-ce que je peux poster un lien sur le forum pour savoir si ça correspond a ce que je recherche ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 20:10:29 ]

2
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec mon ampli Torque t100 bx, je cherche a savoir la référence ou le modèle des transistors A1000N 9803, il y en a 2 et je pense que je dois les changer? connaissez vous la valeur et capacité pour que je les commandes?

3
slt, As tu trouver tes condos? je vais les changer aussi
Peu tu me donner le site ou ta commandé?
cordialement
4
Dans ces dimensions avec ces valeurs , c'est mission impossible AMHA . Mais tu auras , pour ces valeurs , du 22X25 mm sur la baie => https://www.ebay.fr/itm/Electrolytic-Capacitors-50v-2200uf-SAMWHA-22mm-x-25mm-Snap-in-2-pieces-OL0072-/390967337455

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

5
6
7
merci pour les infos , merci j'ai pu changer les 2 condos .
j'ai mm changer les transistors A1000N 9803 par des 2n3055 npn
je pense que c’était peu être pas bon :non:
Car en faite ,sa fonctionnait bien, trankil, essaie avec une basse mais qqes minute après de la fumé est sorti .......Donc qd j'ai ouvert, des composants avait grillé????????
ca a fonctionné 2min quoi!!!!!!!!!!!
Donc si qquns a des infos a me donner, je suis preneur
et j'ai ouvert un nouveau sujet (sur mon nouveau problème)
merci a tous et vive l'entraide