Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 09:58:36Probleme ampli torque t100b
Salut
je possede un ampli torque t100b dont la carte electronique de puissance a chauffe et a explose quelques pistes je cherche quelqu un qui pourra me depanner en me donnant soit une photo cote piste de la carte ou qu il m explique le branchement des transistors de puissance
merci d avance
Salut j'ai le meme probleme pil poil, je voulais savoir si tu avais du nouveaux en ce qui te concerne.
dans mon cas, je peux te renseigner sur le cablage des transistors et autres.
mon probleme a moi est un condensateur qui a fondu et je ne parvient pas a connaitre la valeur de la resistance qui se trouve a cote, peut etre pourra tu m'aider
Coucou c'est bouns, j'ai resolue le probleme de la piste qui crame sur le T100B,
et en remplacant certains compoants, l'ampli c'est remis a fonctionner trankilloullou
voila, contacter moi si probleme avec le votre...
tciao
Saaaalut !! moi j'ai le même ampli mais trés ancien... et récemment il me sort plus un son de basse comme a l'habitude... en fait c'est pas évident a décrire... c'est comme si il y avait un bruit de tôle avec, surtout dans les basses ou plusieurs basses qui jouerai en même temps serait-il en fin de vie comme me dit son ancien propriétaire ? puis-je faire quelque chose pour le réparer ? help !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10Posté le 07/06/2013 à 20:19:35
Il me semble que c'est des amplis de merde, torque, genre un équivalent berhinger des années 90, si je ne m'abuse?
Avant de penser à réparer un ampli, surtout s'il s'agit d'un ampli à transistor, toujours regarder le prix qu'il a coûté neuf, et estimer les prix que ça coûterait de le faire réparer, ainsi que le temps que ça prendrait...
Enfin, s'il s'agit effectivement d'un ampli qui correspond au souvenir que je m'en fais, qui remonte à il y a fort longtemps...
Sur ce, je vais rejoindre mes potes mariachis...