Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torque T100B
Photos
1/15
Torque T100B

Combo Basse de la marque Torque

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme ampli torque t100b

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 6 360 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme ampli torque t100b
Salut
je possede un ampli torque t100b dont la carte electronique de puissance a chauffe et a explose quelques pistes je cherche quelqu un qui pourra me depanner en me donnant soit une photo cote piste de la carte ou qu il m explique le branchement des transistors de puissance
merci d avance
2
Salut j'ai le meme probleme pil poil, je voulais savoir si tu avais du nouveaux en ce qui te concerne.
dans mon cas, je peux te renseigner sur le cablage des transistors et autres.
mon probleme a moi est un condensateur qui a fondu et je ne parvient pas a connaitre la valeur de la resistance qui se trouve a cote, peut etre pourra tu m'aider :bravo:
3
Et hop, un ampli qui fonctionne à partir de deux en panne... :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4

Hors sujet : :mdr:

Changement de categorie ... hop.

5
Coucou c'est bouns, j'ai resolue le probleme de la piste qui crame sur le T100B,
et en remplacant certains compoants, l'ampli c'est remis a fonctionner trankilloullou
voila, contacter moi si probleme avec le votre...
tciao :D: :8) :lol:
6
Saaaalut !! moi j'ai le même ampli mais trés ancien... et récemment il me sort plus un son de basse comme a l'habitude... en fait c'est pas évident a décrire... c'est comme si il y avait un bruit de tôle avec, surtout dans les basses :lol: ou plusieurs basses qui jouerai en même temps :oo: :???: serait-il en fin de vie comme me dit son ancien propriétaire ? puis-je faire quelque chose pour le réparer ? help ! :((
Yep yep
7
Bonjour j'ai le même problème que vous aviez avec le torque T100B vous pouviez me dire comment vous avez résolu? Merci
8
Moi j'ai un torque t100 b avec des fuite de courent quand je pose mes doits sur les cordes de ma bass que faire ? Quel composant en serrait la cause ?
9
Un mauvais karma ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

10
Il me semble que c'est des amplis de merde, torque, genre un équivalent berhinger des années 90, si je ne m'abuse?
Avant de penser à réparer un ampli, surtout s'il s'agit d'un ampli à transistor, toujours regarder le prix qu'il a coûté neuf, et estimer les prix que ça coûterait de le faire réparer, ainsi que le temps que ça prendrait...
Enfin, s'il s'agit effectivement d'un ampli qui correspond au souvenir que je m'en fais, qui remonte à il y a fort longtemps...
Sur ce, je vais rejoindre mes potes mariachis...