Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot 7210H
Photos
1/2
Trace Elliot 7210H

Sujet Trace elliot 7210h

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 3 followers
1 Trace elliot 7210h
Salut tout le monde!
Voilà on m'a proposé un trace elliot 7210h d'occaz pour +-600euro... Mais je ne l'ai po encore entendu aller..... Donc est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller...? Je compte m'en servir pour jouer en groupe et dans des petits concerts sans infrastructure... CE sera suffisamment puissant...? Et aussi, faut po qi'il me lache dans un an... C'est résistant comme matériel...?
Enfin voilà quoi... Si vous avez qqch à me conseiller, n'hésitez po! :D:
2
..lut, j'ais le 1110 combo (le modéle just'au dessus Il tourne impec depuis dix ans, il a fait plus de deux cents troquets et autres salles de concerts et il "sonne" toujours tres bien...petite reserve sur l habillage exterieur (un peu fragile) sinon pour des petits lieu sans sono le tien fera tres bien l'ffaire, son de tres bonne qualité a volume moyen ...apres t'a toujour moyen de rajouter un petit caisson en plus , voila tres bon ampli

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
Salut arnold
ton ampli tu l'as eu nouveau? cher...?
En plus y paraît qu'on ne sait plus les commander en Belgique, c'est pour ça que je me retourne sur cette occaz...
4
Sinon quelqu'un connait un ampli de la même puissance, dans une autre marque ou quoi.....? G joué sur le 'Ashdown' 300w d'un pote, il déchire aussi... Quelqu'un a d'autre suggestions...?
5
Rien que pour rester dans les combos 2x10 ...
EBS gormET 210-350 W
EDEN NEMESIS NC210 - 250 W
EDEN DC210XLT - The Metro + 500 W

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Hors sujet : salut Ddx31, t'as pas vu fH-0486? y a J4-56v qui le cherche partout... :lol:

Zek > Eden rules, hein? :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
P3x> tiens ! te rev'la !! Et pidabor j'ai mis un EBS dans la liste (pour mon Marcus adoré) :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Hors sujet : héhé! me voilà reviendu! j'étais un peu pris par un festival, j'ai pas eu trop le temps de viendir voir mes keupins AFiens :aime2:


Pour EBS, c'est bien vu, moi je zieute le Fafner depuis déjà quelques temps mais je craquerai pas : je l'aurai mon WT800! :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !