Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot 7210H
Photos
1/2
Trace Elliot 7210H

Sujet Le meilleur ampli pour 500 euros? aidez moi ji coné po gd choz

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 722 vues
  • 8 followers
1 Le meilleur ampli pour 500 euros? aidez moi ji coné po gd choz
Bonjour a tous les bassistes
j'ai un budjet de 500 euros voir un peu plus pour m'acheter un ampli mais vu la variété de marque et des modèles je sais pas quoi choisir, j'ai un groupe de musique avec 2 guitariste avec novanech 100 watt et marshall a lampe 100w plus une batterrie, qui pourez me dire au alentour de 500 euros kes se ke je peu avoir de bien comme ampli, merci bcp
2
Arf encore un thread sur le meilleur ampli pour le moins cher possible...
Mais ou va le monde ??? :oo:

Achete du EDEN et tu seras content.. voili.. voila..
Hein ? combien t'as dis ???

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Merci pour ta réponse
mais je n'ai âs un énorme budjet, c'est sur que si jav 1500 euros la je saurai koi choisir mais bon voila, du eden tu dis ? bon ba jv voir cke je trouve merci
4
Deja,quel type de musik joue tu?
Ensuite,tu cherche plutot un son claquant,rond?De la chaleur ect...
5
Je joue ds un groupe, on joue du rock, pop rock, jfai du acdc, du offsprings, du matmatah
ba au nivo du son je c po trop jte dis jmi coné po trop mais bon j'ai bien le slap donc ouè sa sa clack jaime bien, j'aime bien kan le son est précis, enfin voila
si tu peu maider sa me sovrai pcq la je galère
es ce que ta un modèle précis pourla marque eden a 500 euros pcq je coné po du tout cette marque
merci
6
Non, plaisenterie mise à part, EDEN c'est hors budget... meme l'entrée de gamme Silver Serie (j'ai pas dit bas de gamme hein ?) est deja au dessus de 500 €.
Par contre si tu veux un son, il faut aussi tenir compte de ton instrument.
Certains amplis sont tres bien mais tres transparents (pas typé du tout).Certains sont tres bons mais froids (HARTKE par ex) et avec un instrument sans caractère, tu vas te les geler.
Maintenant, tu as des amplis avec un "grain" particulier (AMPEG, AGUILAR, EDEN) mais encore une fois, ce n'est pas dans ton budget.

Si tu as la chance d'avoir une basse avec un son bien typé, tu peux taper dans du Hartke. ca se trouve tres facilemebt en occaz

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Son précis, t'aime quand ca claque, petit budget ...
je le dit ou tout le monde l'a deviné.


A oui, tu veux peut etre une réponse, tout le monde l'a soufflé, tu l'a pas entendu ?
Bon ben d'apres ce que tu demande, je dirais: Hartke.

Mais bon essaye quand meme avec ta basse, parce qu'au départ tout le monde veut que ca claque, que ca soit précis, mais au final on se retrouve avec un son à filer des frissons à un pingouin comme l'as dit Zek. Et puis au final on fini par revendre son hartke en criant: "hartke c'est nul, c'est mieux ampeg".


(au fait zek, dans la gamme de prix y'a quand meme ampeg. Un BA115, ca doit pouvoir se trouver en occase dans ces prix.).

Jacky repenti. SeuRn

8
Mouais yannou... mais c'est aussi celui qui a le moins de grain Ampeg...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ben ouais mais à 600€ faut pas trop en demander non plus ! :)

Jacky repenti. SeuRn

10
Coucou avec ton budjet de 500 euros va faire un petit tour sur pigale si tu es sur paris ou la region et va dans les magasins de music y a des amplis d ocazz simpa pa tros chere et tu peu tombé sur une merveille comme moi avec mon trace elliot 7210H :aime: