Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour anticiper les prochains commentaires, OUI on a le droit de grogner si cela ne nous plaît pas et qu'aucune autre alternative n'est proposée !
0
JPVIANOR
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/08/2012 à 14:44:15
Que personne ne bouge ! elle est a moi cette machine !
(et pour répondre, oui, je suis d'accord, c'est nul et un peu has been comme marketing. Aujourd'hui les gens préfère se rendre sur un site bien fait avec un beau que sur fessemesrouleaux) --- ( nempèche, que personne ne joue, c'est pour mooaaa !)
0
Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham
Anonyme
386
4Posté le 01/08/2012 à 22:04:40
Je dois confesser que c'est trop tard jp666, j'ai joué...
Tu crois pas si bien dire, je viens de me taper l'intégralité de la gallerie du custom shop warwick.
Du coup j'ai la trique, je vais aller bourriner ....
Dommage qu'il soit aussi lourd, ça aurait fait un bon tabouret.
0
Anonyme
3735
9Posté le 03/08/2012 à 12:15:14
autant leur basses me font tripper , que leur amplis...
et puis , être obligé de passer par "fesses de bouc" pour participer...Ca me gave..
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10Posté le 03/08/2012 à 12:17:08
+1 contre facebook!
Concernant leurs amplis, je sais qu'à une certaine époque (fin 90, début 2000), c'était vraiment des chouettes amps, même s'il pesaient un âne mort.
Maintenant, je sais pas trop ce que ça donne...