Pevets

Drogué à l'AFéine
Premier post
Bonjour,
Il semble qu'il a existé deux modèles de cette pédale : un avec une étiquette (au-dessous de la pédale) rose, l'autre avec une étiquette gris foncé. Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre ces deux modèles ? Juste le pays de fabrication, ou y a-t-il une histoire de qualité ?
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
Doc Plus

Admin
Les deux venait de Taiwan:
http://bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/rv3.xmlUne différence sonore ? je ne sais pas, mais je pense pas.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pevets

Drogué à l'AFéine
J'avais lu ça ; je pensais qu'il y avait une erreur. Donc, il n'y aurait, comme différence, que la couleur de l'étiquette ?
fabs

Je poste, donc je suis
oui, les étiquettes changent avec le temps chez Boss, c'est apparemment la seule différence sur ce modèle
Pevets

Drogué à l'AFéine
O.K. Merci pour vos réponses.
Pevets

Drogué à l'AFéine
Je viens de trouver ça à propos de l'étiquette rose :
This is the pink label which utilized a first run IC DSP chip. Autant dire que je n'ai rien compris. Si quelqu'un sait ce dont il s'agit..
Doc Plus

Admin
IC = un composant.
Il sous entend peut être que changement d'étiquettes = changement de l'IC ... et tu vas bien trouver des malins pour dire que l'IC inclus dans la RV3 pink label est mieux que celui de l'autre.

Pevets

Drogué à l'AFéine
Oui, je m'attends bien à quelque chose dans le genre... qui viendra être démenti par ceux possédant la dark grey label !
Doc Plus

Admin
Au fait j'ai eu la RV3, et je la déconseille. Je trouve que ca sonne métallique.
Pevets

Drogué à l'AFéine
Comment ça, métallique ? Réverbération et délai dans une même pédale, c'est tentant. Tu conseillerais quelle Boss RV du coup ?