Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
19 réactions

Brunetti se la joue solo

Rédigé par un humain
Brunetti lance la commercialisation de son Singleman. Un petit combo à influence dumble pour 1239 euros.

La tendance est à moins de puis­sance et plus de son. On assiste, effec­ti­ve­ment, à une proli­fé­ra­tion invrai­sem­blable de petits amplis. Brunetti, ne voulait pas lais­ser passer l’oc­ca­sion et nous livre un petit combo dispo­nible en deux versions (6l6/6v6).

On trouve 3 modes permet­tant de varier la puis­sance à 35, 8 ou 2w pour la version 6l6, ou 16, 4, 1w pour la version 6v6.

Les deux versions se distinguent par des sono­ri­tés qui ont une légère patte dumblienne, une belle arti­cu­la­tion et beau­coup de réserves sur le côté dyna­mique. Elles devraient conve­nir à tous ceux qui recherchent une alter­na­tive agréable aux sons Fender.

La tête est dispo­nible pour 1239 (6l6) voire 1130 euros (6v6) auprès de l’im­por­ta­teur offi­ciel en hollande.

Sauvegarder la news Réagir à cette news

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre