Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fender Vibro Champ XD. Tout lampes avec effets numériques !

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 3 346 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Vibro Champ XD. Tout lampes avec effets numériques !
Fender vient de sortir un nouveau tout lampes, en 5 watts, mais avec effets numériques.




Le prix est de 250 dollars. Voici les caractéristiques :

Serie : Vintage Modified
Type : Ampli à lampes avec effets numériques
Output : 5 watts (Classe "A")
Sortie HP : 4 ohms
HP : One 8", 4-ohm Special Design Speaker, p/n 0073857000
Un canal.
Equipement : 5 Watt Tube “Class A” Power Amp.
"Voice" Control with 16 Different Amp Voicings Delivering Various Clean and Overdriven Tones for any Style of Music: Blues, Rock, Country, Jazz, Metal, and More.
16 DSP Effects (Vibratone Slow; Vibratone Fast; Delay 130ms; Delay 300ms; Delay 450ms; Large Room Reverb; Concert Hall Reverb; Classic Fender Spring Reverb; Reverb+Delay; Fast Chorus; Deep Chorus; Chorus+Delay; Chorus+Reverb; Tremolo Low Speed; Tremolo Medium Speed; Tremolo High Speed).
External Speaker Output Allows use with External Speaker Cabinet Line Output.
Strap Handle.
Red Jewel Pilot Light.
Controls Gain,Volume,Voice,Treble,Bass,FX Level,FX Select
Poids : 10.4 kg
Dimensions 35.5 cm, 43.2 cm),22 cm
Tube Complement 1-12AX7A
1-6V6

(Diode Rectifier)
Annoncé le : 10/2007

http://www.fender.fr/products//search.php?partno=2331000000

Une version plus grosse est prévue en 15 watts (Super Champ XD)

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu dis ça parce que tu l'aurais un peu sévère de l'avoir payé aussi cher? :oops2:

:taquine:
22
C'est vrai qu'à 300 euros, je l'aurais pris quand même. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23

Citation : Le Vibro Champ original, ça doit pas être simple à trouver.



Il y en a 2 d'occaz sur AF !
24
Oui, mais dans quel état [Mode gars qui veut toujours avoir raison]. Je dis ça, parce que j'ai un vieil ampli des années 60 du même type. 5 watts, un trémolo. Pourtant, j'ai pris un Valve Junior, l'autre sonne super, mais les 5 derniers fois que je l'ai sorti en répèt ou ailleurs, j'ai du le faire réparer. Il n'aime plus les voyages qui forment la jeunesse, mais déforment la veillesse. Si je voulais un petit 5 watts à lampes pas cher pour trimballer partout, je ferais plus confiance à un ampli moderne. [/Mode gars qui veut toujours avoir raison]

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
No comment... :mdr:

!!!

26
Berzin-> vaudrait pas mieux dans ton cas se faire une petite formation en electronique histoire de pouvoir entretenir son ampli soit même?

perso je me dis que dès que j'ai un peu plus de temps (cad l'année prochaine en école d'ingé... :bave: ) je me mets à bien comprendre comment entrenir un ampli (rien que le biais ça serait déjà pas mal) à la limite ça pourrait être pas mal d'en fabriquer un, il y a des kits dans les 200 euros chez tube town par exemple.
27
Si c'est une sorte de Champion 600 avec une égalisation j'achète ! Rien à taper des effets ! :bravo:
Guilll
28
Bon réflexion faite, ça n'a rien à voir : c'est un préamp numérique avec des lampes. Argh :(
Guilll
29
Guill si tu cherche un ampli a monter toi méme pour moi de 200e va voir sur le site du projet g5 il ont plein d'information dessus il aussi madamp site sur lequel tu peu commander ampli a monter toi méme. ;)

!!!

30
Il me tente bien ce petit bouzin... :P: