Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli utilise chino moreno de deftones?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 432 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli utilise chino moreno de deftones?
Voila avant j'ai vu un live de deftones et j'ai vu que chino moreno quand il gratte joue sur un ampli 2 corps vert, un peu comme un orange...mais vert, c'est quoi comme ampli? un Vert?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, merci, j'avais compris (et j'ai vu aussi).
Je dis simplement ce qu'a le bassiste dans tous les lives que j'ai vus...
12
C pour la deco comme les 6 4x12 marshall qu'a Carpenter seule 3 sont repris
13
Yes Piemac, mais les baffles Ampeg ils sont pas là pour Chino quand même ?
14
Ah oui, son mur de Marshall, le rêve :bave:
15
Mais avec du Soldano à la place :mrg:
16
Les baffles AMPEG sont ptetre la en appuis mais bon si c bien l'ampli de chino l'ampli vert c un Orange ca c sur
17
T'as vu la gueule des Green ?
Ils ont complètement pompé le look Orange ces enfoirés :fache:
18
Orange et Green (enfin Matamp) c'est la meme base
ya eu un split à la base et Matamp fait maintenant des amplis de toutes les couleurs (greeen black blue white... ) sur la base des Oranges en plus vintage encore et fait main ... très cher aussi
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
19
Tte facon comme dit plus haut j'ai pas l'impression que chino glande grand chose, c'est deja pas lui qui change de canal (il a pas de pedale a ses pieds) et pis bon il joue quand meme pas comme stephen ca c'est sur. Par contre la preuve que les 6 4*12 c'est pour la deco c'est que quand ils jouent dans des show télé genre letterman par exemple bah il en a que deux, et pis bon vu que c'est repris par la sono, si j'etais les roadies ca fait longtemps que j'aurais gueulé :mdr:
20
Hey! Et sinan vous pensez que c' est quel modele la guitare de chino? une RG de chez gibson ou épiphone?