tonitram

L'avis de tonitram sur "feelature"

Publié le 05/02/2004

R.a.s !
un chouilla sourd peut etre.

Trop bon !.
je te trouve trop absent sur le site encore ce matin jme disais mais qu est ce qui fout !.
par contre ton morceau est trop court !.
quand j ecoute tes morceaux j ai l impression d etre au debut d un bon film tu sais des que la musique commence tu sens que le film sera bon.
mais je suis tres surpris par la fin c est trop court. tu aurais du finir comme tu as debuté plus en douceur.
en tout cas si j etait cineaste j aimerai que mon film commence de cette maniere la c est toi que je viendrais voir l ideal pour ca.
encore bravo pour ton travail chef.

YanLowFreq

L'avis de YanLowFreq sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 03/02/2004
Technique :

Y'a ces petites (toutes toutes petites) imperfections qui en fait, donnent de la crédibilité au son. On croirait un vrai piano droit enregistré dans une petite salle... Bon y'a pas de difficulté majeure techniquement à enregistrer un piano seul, qui plus est electronique, mais bon, rien à dire c'est bien. Là où la difficulté réside, c'est de jouer (interpréter) cette pièce comme tu le fais mitt, en une fois très certainement, et là, chapo !

Artistique :

Le poil s'érisse sur mes bras dès les premières mesures. Les nuances et les harmonies mouvantes achèvent la découverte. Je suis conquis. C'est beau. C'est original, c'est créatif. C'est complet, c'est sans appel. Bravo. Bravo bis. Tu nous dis quand ton LP est dispo, ok?

Olivio

L'avis de Olivio sur "feelature"

Publié le 01/02/2004
Technique :

Pas de fautes de gout ni de jeu.
Tres bo son de piano

Artistique :

Tres joli. Meriterai ptete une melodie.
Bravo

kenny serane

L'avis de kenny serane sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 01/02/2004
Technique :

Techniquement irreprochable, la difficulté reside aussi dans le fait que c'est une partie "solo" donc d'erreur possible

Artistique :

Un peu de finesse dans un monde de brute, notre homme nous livre encore une fois un theme tiré d'un style "retro" dont il maitrise habilement les nuances de jeu. Cependant, on a une fois de plus l'eau à la bouche car trop court!!!! Mr l'Artiste? on en veut plus, beaucoup plus!!

L'avis de Anonyme sur "feelature"

Publié le 31/01/2004
Technique :

Tien ! un morceau de piano

Çà fait du bien

L'avis de Anonyme sur "Etude n°2 -Ré Majeur- "Danse Grecque""

Publié le 31/01/2004

Ici Didz l'artiste VTK !
Putain, que dire de plus que "c'est parfait" ??? Perso, je suis sur le cul, Mitt est un musicos bourré d'humilité et de talent. Des gars comme ça, on n'en rencontre pas tous les jours !!!!!
En plus, il bosse pour nous, incroyable !!!

Artistique :

J'adore, ma femme adore (elle a été violoniste), ma fille adore !!!
Alors bon, c'est quand même quelquechose ...
Punaise : Mitt avec Shredd, j'en bave d'avance. Allez les héros

Big G

L'avis de Big G sur "when is tomorrow"

Technique :

Tu as peut être créé un nouveau genre que je me permattrai d'appeler LOVE BRESILIAN.

Artistique :

Ce n'est qu'une ébauche, et c'est déja super. Je suis fan!

Big G

L'avis de Big G sur "The Asymetr-X-perience"

Technique :

Pour le son, tu as fait ce que tu as pu pour l'époque. Mais, un morceau très interessant.

Artistique :

J'attends la version MAO, pour que tu puisses corriger la qualité sonore et les réglages à la table de mixage pour équilibrer les sons.

Big G

L'avis de Big G sur "sunset"

Technique :

Très beau son comme d'habitude, avec un superbe technique.

Artistique :

Si avec ça tu ne fais pas pleurer dans les chaumières...

Big G

L'avis de Big G sur "Pourquoi?"

Technique :

Comme mon prédecesseur, pourquoi un autre son de piano? Tu mélanges trop les styles avec tes variations. La question est de savoir ce que tu veux faire passer comme émotion, ou de savoir si c'est un mélange de genre ou un mix.Bref j'aime quand même beaucoup.

Artistique :

Encore trop court! Avec cette fois quelques fautes de frappe.