Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 4 894 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.
Florian,

Je sais qu'il y a plus grave.Les guerres, la famine...Chaque jours, des enfants meurent dans des conditions que l'on imaginerai même pas.
Mais en lisant le 30 Septembre sur AF, je suis resté figé sur mon siège toute la soirée..Cela fait 2 jours que la brume envahit mes montagnes et ses vallées, comme si aussi la nature était en deuil.

Pendant la longue nuit après la nouvelle de ton décès, modestement, je t'offre cette compo ou j'ai laissé une partie de mon âme et qui j'espère restera avec toi à jamais.Tiens, reposes toi et surtout envoles toi avec.Même si elle n'est pas à la mesure de ma peine.
Une dernière musique pour toi, alias Masterpingu, que je connaissais depuis 3 ans à travers AF et MSN.

Le fait de te faire une dernière musique pour toi apaisera une partie de ma souffrance et de colère de ne pas comprendre les raisons qu'à 18 ans tu laisses des proches et d'une famille qu'ils devront souffrir de ton absense, mais je sais que cela n'est pas de ta faute, pars en paix, tu t'es bien battus, jusqu'à la fin.

Tu connaîtras notre estime à tous pour toujours et sera dons nos pensées jusqu'à notre tour ou j'espère, te rejoindrons avec tous ceux qu'on aime.

Toutes mes conlodéances pour ta famille et tes amis, tes proches (Thomas).
Je compatis du plus profond de mon coeur même si cela n'est rien, une misère même.
Tu fais chier d'être parti merde.

Repose en paix Florian.

SO YOUNG



>Neil.
2
Je suis resté stupéfait lorsque j'ai appris. C'est choquant, un départ brutal comme celui là, quelques soient nos convictions.

La seule chose que je peux dire, c'est qu'une personne qui n'est plus là continue à exister. La façon dont tu parles de Florian en est un exemple. Il y a des approches de la mort qui permettent de l'accepter, et je peux dire aujourd'hui que j'y parviens correctement. Nous pouvons donc tous le faire.

Mais aucun raisonnement ne peut occulter, par exemple, le fait que je ne sais même pas s'il était opportun d'ajouter quelque chose à ce que tu viens d'écrire. Je le fais surtout parce que je suis convaincu que rien n'est pire que le silence, mais ça n'est pas facile et je me sens très maladroit.

Ta musique fera partie de sa nouvelle existence, Neil. Ce sont des choses comme ça qui comptent désormais pour lui.
3
Un hommage mérité et ressenti

Au revoir Masterpingu, croisé ci et là sur AF, sympathique.
Tout cela est bien terrible. :(

Toutes mes condoléances aux proches.

Un Ancien d'AF
revenu apres une période d'absence.
4
Merci Jark et resjudicataproveritatehabetur , qu'il puisse vous entendre.
Et le fait de briser ce silence me fait un trés grand bien, même si j'ai le coeur encore trés lourd.

Merci pour ton méssage.

>Neil.
5
Que dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi Neil et tous ses proches. Je discutais avec lui sur MSN, et même si ça ne faisait pas longtemps que je le connaissais, un bon feeling s'était installé au fur de nos conversations.
Donc cette tragédie me fais autant mal.
6
Rien de tel qu'un hommage musicale à sa juste valeur.

J'imagine l'état dans lequel tu devais te trouver pendant que tu composait cette musique, que masterpingu, je l'espère,doit écouter au paradis.

Nous le connaissions tous plus ou moins, et je me rends compte qu'il y a un véritable élan de solidarité, pour le garder dans nos mémoires.

Je me rends compte également, des liens qui vous unissait, à travers cette musique.

C'est profond, parlant, émouvant, en d'autres termes, merveilleux et éprouvant à la fois.

Il ne connaîtra pas tous ces moments de bonheur que la vie nous réserve.

Je souhaite simplement qu'il repose en paix, et apporte encore une fois, tout mon soutien à sa famille, ses proches, ses amis...

Les mots me manquent.
7
Je lui dédie une musique que j'ai composé qui s'appelle "dancig with the dead..." Ca en fait qui partent...COURAGE...
8
Merci Davis et Franck.

Oui Soul Project, trés bonne idée pour ta musique, montrons lui que nous pensson trés fort à lui.
Mettez vos liens si vous avez des compos pour lui, nous sommes musiciens, pro ou en herbe, mais nous nous exprimons dans un langage qui se veut universel et c'est çà qui importe.
Ce sont nos mots à nous.

>Neil.
9
Voici le lien de vers "dancing with the dead" qu'a composée soul project
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70255.html

quel plus bel hommage pour florian qu'un thread de musiques
bravo à vous, et repose en paix, masterpingu!
10
Je mettrais la mienne en son honneur ce soir lorsque je l'aurais fini. Je pense que c'est une très bonne idée que de lui dédier un topic de musiques.