Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.
- 51 réponses
- 21 participants
- 5 125 vues
- 20 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 02/10/2005 à 15:34:52Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.
Florian,
Je sais qu'il y a plus grave.Les guerres, la famine...Chaque jours, des enfants meurent dans des conditions que l'on imaginerai même pas.
Mais en lisant le 30 Septembre sur AF, je suis resté figé sur mon siège toute la soirée..Cela fait 2 jours que la brume envahit mes montagnes et ses vallées, comme si aussi la nature était en deuil.
Pendant la longue nuit après la nouvelle de ton décès, modestement, je t'offre cette compo ou j'ai laissé une partie de mon âme et qui j'espère restera avec toi à jamais.Tiens, reposes toi et surtout envoles toi avec.Même si elle n'est pas à la mesure de ma peine.
Une dernière musique pour toi, alias Masterpingu, que je connaissais depuis 3 ans à travers AF et MSN.
Le fait de te faire une dernière musique pour toi apaisera une partie de ma souffrance et de colère de ne pas comprendre les raisons qu'à 18 ans tu laisses des proches et d'une famille qu'ils devront souffrir de ton absense, mais je sais que cela n'est pas de ta faute, pars en paix, tu t'es bien battus, jusqu'à la fin.
Tu connaîtras notre estime à tous pour toujours et sera dons nos pensées jusqu'à notre tour ou j'espère, te rejoindrons avec tous ceux qu'on aime.
Toutes mes conlodéances pour ta famille et tes amis, tes proches (Thomas).
Je compatis du plus profond de mon coeur même si cela n'est rien, une misère même.
Tu fais chier d'être parti merde.
Repose en paix Florian.
SO YOUNG

>Neil.
Je sais qu'il y a plus grave.Les guerres, la famine...Chaque jours, des enfants meurent dans des conditions que l'on imaginerai même pas.
Mais en lisant le 30 Septembre sur AF, je suis resté figé sur mon siège toute la soirée..Cela fait 2 jours que la brume envahit mes montagnes et ses vallées, comme si aussi la nature était en deuil.
Pendant la longue nuit après la nouvelle de ton décès, modestement, je t'offre cette compo ou j'ai laissé une partie de mon âme et qui j'espère restera avec toi à jamais.Tiens, reposes toi et surtout envoles toi avec.Même si elle n'est pas à la mesure de ma peine.
Une dernière musique pour toi, alias Masterpingu, que je connaissais depuis 3 ans à travers AF et MSN.
Le fait de te faire une dernière musique pour toi apaisera une partie de ma souffrance et de colère de ne pas comprendre les raisons qu'à 18 ans tu laisses des proches et d'une famille qu'ils devront souffrir de ton absense, mais je sais que cela n'est pas de ta faute, pars en paix, tu t'es bien battus, jusqu'à la fin.
Tu connaîtras notre estime à tous pour toujours et sera dons nos pensées jusqu'à notre tour ou j'espère, te rejoindrons avec tous ceux qu'on aime.
Toutes mes conlodéances pour ta famille et tes amis, tes proches (Thomas).
Je compatis du plus profond de mon coeur même si cela n'est rien, une misère même.
Tu fais chier d'être parti merde.
Repose en paix Florian.
SO YOUNG

>Neil.

Anonyme
521397

2 Posté le 02/10/2005 à 15:47:19
Je suis resté stupéfait lorsque j'ai appris. C'est choquant, un départ brutal comme celui là, quelques soient nos convictions.
La seule chose que je peux dire, c'est qu'une personne qui n'est plus là continue à exister. La façon dont tu parles de Florian en est un exemple. Il y a des approches de la mort qui permettent de l'accepter, et je peux dire aujourd'hui que j'y parviens correctement. Nous pouvons donc tous le faire.
Mais aucun raisonnement ne peut occulter, par exemple, le fait que je ne sais même pas s'il était opportun d'ajouter quelque chose à ce que tu viens d'écrire. Je le fais surtout parce que je suis convaincu que rien n'est pire que le silence, mais ça n'est pas facile et je me sens très maladroit.
Ta musique fera partie de sa nouvelle existence, Neil. Ce sont des choses comme ça qui comptent désormais pour lui.
La seule chose que je peux dire, c'est qu'une personne qui n'est plus là continue à exister. La façon dont tu parles de Florian en est un exemple. Il y a des approches de la mort qui permettent de l'accepter, et je peux dire aujourd'hui que j'y parviens correctement. Nous pouvons donc tous le faire.
Mais aucun raisonnement ne peut occulter, par exemple, le fait que je ne sais même pas s'il était opportun d'ajouter quelque chose à ce que tu viens d'écrire. Je le fais surtout parce que je suis convaincu que rien n'est pire que le silence, mais ça n'est pas facile et je me sens très maladroit.
Ta musique fera partie de sa nouvelle existence, Neil. Ce sont des choses comme ça qui comptent désormais pour lui.
0

Anonyme
521397

3 Posté le 02/10/2005 à 15:51:20
Un hommage mérité et ressenti
Au revoir Masterpingu, croisé ci et là sur AF, sympathique.
Tout cela est bien terrible.
Toutes mes condoléances aux proches.
Un Ancien d'AF
revenu apres une période d'absence.
Au revoir Masterpingu, croisé ci et là sur AF, sympathique.
Tout cela est bien terrible.

Toutes mes condoléances aux proches.
Un Ancien d'AF
revenu apres une période d'absence.
0

Anonyme
521397

4 Posté le 02/10/2005 à 15:52:01
Merci Jark et resjudicataproveritatehabetur , qu'il puisse vous entendre.
Et le fait de briser ce silence me fait un trés grand bien, même si j'ai le coeur encore trés lourd.
Merci pour ton méssage.
>Neil.
Et le fait de briser ce silence me fait un trés grand bien, même si j'ai le coeur encore trés lourd.
Merci pour ton méssage.
>Neil.
0

tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/10/2005 à 16:29:06
Que dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi Neil et tous ses proches. Je discutais avec lui sur MSN, et même si ça ne faisait pas longtemps que je le connaissais, un bon feeling s'était installé au fur de nos conversations.
Donc cette tragédie me fais autant mal.
Donc cette tragédie me fais autant mal.
0

Anonyme
3070

6 Posté le 02/10/2005 à 16:31:34
Rien de tel qu'un hommage musicale à sa juste valeur.
J'imagine l'état dans lequel tu devais te trouver pendant que tu composait cette musique, que masterpingu, je l'espère,doit écouter au paradis.
Nous le connaissions tous plus ou moins, et je me rends compte qu'il y a un véritable élan de solidarité, pour le garder dans nos mémoires.
Je me rends compte également, des liens qui vous unissait, à travers cette musique.
C'est profond, parlant, émouvant, en d'autres termes, merveilleux et éprouvant à la fois.
Il ne connaîtra pas tous ces moments de bonheur que la vie nous réserve.
Je souhaite simplement qu'il repose en paix, et apporte encore une fois, tout mon soutien à sa famille, ses proches, ses amis...
Les mots me manquent.
J'imagine l'état dans lequel tu devais te trouver pendant que tu composait cette musique, que masterpingu, je l'espère,doit écouter au paradis.
Nous le connaissions tous plus ou moins, et je me rends compte qu'il y a un véritable élan de solidarité, pour le garder dans nos mémoires.
Je me rends compte également, des liens qui vous unissait, à travers cette musique.
C'est profond, parlant, émouvant, en d'autres termes, merveilleux et éprouvant à la fois.
Il ne connaîtra pas tous ces moments de bonheur que la vie nous réserve.
Je souhaite simplement qu'il repose en paix, et apporte encore une fois, tout mon soutien à sa famille, ses proches, ses amis...
Les mots me manquent.
0

Anonyme
521397

7 Posté le 02/10/2005 à 16:38:22
Je lui dédie une musique que j'ai composé qui s'appelle "dancig with the dead..." Ca en fait qui partent...COURAGE...
0

Anonyme
521397

8 Posté le 02/10/2005 à 17:43:45
Merci Davis et Franck.
Oui Soul Project, trés bonne idée pour ta musique, montrons lui que nous pensson trés fort à lui.
Mettez vos liens si vous avez des compos pour lui, nous sommes musiciens, pro ou en herbe, mais nous nous exprimons dans un langage qui se veut universel et c'est çà qui importe.
Ce sont nos mots à nous.
>Neil.
Oui Soul Project, trés bonne idée pour ta musique, montrons lui que nous pensson trés fort à lui.
Mettez vos liens si vous avez des compos pour lui, nous sommes musiciens, pro ou en herbe, mais nous nous exprimons dans un langage qui se veut universel et c'est çà qui importe.
Ce sont nos mots à nous.
>Neil.
0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/10/2005 à 17:50:51
Voici le lien de vers "dancing with the dead" qu'a composée soul project
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70255.html
quel plus bel hommage pour florian qu'un thread de musiques
bravo à vous, et repose en paix, masterpingu!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70255.html
quel plus bel hommage pour florian qu'un thread de musiques
bravo à vous, et repose en paix, masterpingu!
0

tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/10/2005 à 18:04:08
Je mettrais la mienne en son honneur ce soir lorsque je l'aurais fini. Je pense que c'est une très bonne idée que de lui dédier un topic de musiques.
0

Anonyme
521397

11 Posté le 02/10/2005 à 18:09:19
Je suis en panne de machine, et je ne peux donc pas créer une nouvelle compo. Mais il y en a une qui a déjà quelques années, et qui trouvera enfin un sens. D'une certaine manière, c'est un des morceaux dont je suis content...
Alors pour toi, Florian, je donne Les jours sans.
Alors pour toi, Florian, je donne Les jours sans.
0

Anonyme
521397

12 Posté le 02/10/2005 à 18:31:42
Vos méssages me réconfortent beaucoup.
S'il nous vayait!Nous pouvons être fiers.
>Neil.
S'il nous vayait!Nous pouvons être fiers.
>Neil.
0
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]
1712

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 02/10/2005 à 18:37:01

*Bilou*
1856

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/10/2005 à 18:44:55
Tant de si belles musiques, ca fait froid dans le dos...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Anonyme
521397

15 Posté le 02/10/2005 à 21:00:56
Merci Neil pour ce thread
0

Anonyme
521397

16 Posté le 02/10/2005 à 21:10:32
Ce n'est rien.J'aurai tant envie de ne pas créer ce genre de thread.
Je vois que tous les styles, des horizons arrivent, je suis trés émue.C'est çà la musique, c'est sans frontières, sans préavis, sans politiques.
J'ai du coup rebaptisé le titre du thread.Je vous remercie.
>Neil.
Je vois que tous les styles, des horizons arrivent, je suis trés émue.C'est çà la musique, c'est sans frontières, sans préavis, sans politiques.
J'ai du coup rebaptisé le titre du thread.Je vous remercie.
>Neil.
0

tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/10/2005 à 21:28:53
Voici mon hommage :
Eighteen.mp3

Pour lui faire honneur, j'ai utilisé toutes mes banques et surtout EWQL RA qu'il désirait ardemment avoir.
Eighteen.mp3

Pour lui faire honneur, j'ai utilisé toutes mes banques et surtout EWQL RA qu'il désirait ardemment avoir.
0

darkouz
2046

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/10/2005 à 21:35:52
Je ne le connaissai pas mais j'avais vu son travail et lu quelque un de ses post.
Et en lisant tout ce que vous dite sur lui je regrette de n'avoir pas prix le temps de le faire quand il etai encore la , il avait l'air d etre quelqu'un de tres sympa et d'unique
En voyant tous ces post je me dit que de la ou il est , il a de quoi etre fier . AF etait comme une deuxieme famille , et elle ne l'oubliera jamais
Respect a vous tous et bravo surtout a toi neil qui je sais traverse une mauvaise période , on est avec toi .
Robin
Et en lisant tout ce que vous dite sur lui je regrette de n'avoir pas prix le temps de le faire quand il etai encore la , il avait l'air d etre quelqu'un de tres sympa et d'unique
En voyant tous ces post je me dit que de la ou il est , il a de quoi etre fier . AF etait comme une deuxieme famille , et elle ne l'oubliera jamais
Respect a vous tous et bravo surtout a toi neil qui je sais traverse une mauvaise période , on est avec toi .
Robin
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme
521397

20 Posté le 03/10/2005 à 01:24:58
Pour toi florian..
Adieu
freeze..je te la dédie Florian ce morceau tu l aimé beaucoup
Adieu
freeze..je te la dédie Florian ce morceau tu l aimé beaucoup
0

Anonyme
9312

21 Posté le 03/10/2005 à 01:49:57
On ne se connaissait pas, j'ai du lire certain de ces messages, mais arrivé sur la page AF et apprendre cette nouvelle.Nous dédicassons notre dernier morceau a sa mémoire.
AL K.
AL K.
Hors sujet : Le morceau n'est pas fait dans ce but, c'était même plutôt dans un esprit festif que je venais.Mais 18 ans...ça m'a bloqué net.Mes sincères condoléances a tous ceux qui le connaissait.
0
Désinscription AF

Anonyme
521397

22 Posté le 03/10/2005 à 12:13:42
Florian , été un grand compositeur
voici une de ses compos, une compos qui m'avait beaucoup inspiré
merci flo
Tears-&-memories
de la vrai musique.........
voici une de ses compos, une compos qui m'avait beaucoup inspiré
merci flo
Tears-&-memories
de la vrai musique.........
0

ohmface
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/10/2005 à 12:18:01
La vie est une pute et pas grand luxe
Pour toi Florian, a plus tard...
Larmes contre larmes
Pour toi Florian, a plus tard...
Larmes contre larmes
0

Anonyme
521397

24 Posté le 03/10/2005 à 21:02:48
Merci pour vos participations, si vous avez encore des idées de compos, c'est toujours open..
>Neil.
>Neil.
0

Anonyme
521397

25 Posté le 03/10/2005 à 23:30:02
Je n'ai pas eu de réponse pour la possibilité de faire un petit encart sur la page d'accueil d'AF en la mémoire de Masterpingu qui a été menbre pas mal d'année sur ce forum.Pour ses proches et sa famille.
Avis aux modérateurs pour avoir la réponse.
les obsèques aurint lieu demain, Mardi 4 Octobre à 14h30 en l'église de Mandres les Roses.
Merci.
>Neil.
Avis aux modérateurs pour avoir la réponse.
les obsèques aurint lieu demain, Mardi 4 Octobre à 14h30 en l'église de Mandres les Roses.
Merci.
>Neil.
0
- < Liste des sujets
- Charte