Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New site !

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 847 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion New site !
Salut a tous voila mon site a etait relooke je tiens a remercier d ailleur mon ami graphiste qui a fais ce superbe site , il y a une nouvelle compo aussi j attend vos critiques sont titre c est STEP BY STEP vous pouvez l ecoutez ou la telecharger , merci pour vos visites et a plus :clin:


voici l adresse de mon site http://www.cdmusiques.com
2
Euh, bah chezmoi c'est très bon, ca fait un grand carré blanc entouré de bleu :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
:mdr: zolie carré blanc entouré de bleu :lol: arff il n'est pas compatible firefox enfaite il faut IE , trés beau ton site ;)
4
Ha bon !!!! je suis desole chez moi ca marche tres bien merci de me l avoir quand meme signale , ca doit etre la fenetre anti pop up qui vous bloque je pense ou autre chose ,sinon je vais voir ce probleme mais c bizzare chez moi ca marche tres bien !
5
Non sérieu avec internet explorer, ça marche trés bien :D: et je dit exélent site :bravo:
6

Citation : avec internet explorer, ça marche trés bien



Idem !
7
Quoi, ca marche pas sur Mac !! C'est quoi ce bordel !! J'te parle plus :langue:

Bon aller c parti, j'ouvre IE

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Si je le retrouve, et ca c'est un peu compliqué :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
Merci les gars c est sympas de venir voir mon site :bravo: desole pour les autres :| mais je vais essaye de voir ca avec mon ami ! vous pensez quoi de ma derniere compo step by step :D:
10
Marche pô... carré blanc, fond bleu !
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net