Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Divers

Equal Interval System

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Equal Interval System
Bonjour

A printemps 2005, est paru sur AudioFanzine un article sur une méthode de composition mise au point par un compositeur US : Lyle Murphy.
Je m'y suis intéressé et j'ai pris contact avec David Blumberg qui a repris la méthode, Lyle Murphy étant décédé. David Blumberg m'a alors recommandé d'acheter les 2 premiers livres de la méthode, de les travailler et si cela me convenait d'acheter la suite plus tard.

Je viens de le contacter de nouveau pour acheter la suite. Le langage a changé. Ce n'est pas possible à moins de prendre des leçons avec lui ou d'autres professeurs formés à la méthode. Pas dit, mais tellement présent: le prix des leçons en plus de la méthode. Avec en plus la difficulté de prendre ces leçons avec un professeur US. Il propose par email, mais où est l'intérêt sur le plan pédagogique ??? On sait tous ce que valent les cours par correspondance.

Voilà. En 6 mois le langage a changé et ce qui a été dit n'est plus valable. En résumé, je suis baisé et pas content et je tiens à faire connaître le comportement de cette personne.

Si l'un d'entre vous s'est intéressé à la chose et a été plus avisé que moi et a l'ensemble de la méthode, je suis preneur. Merci de me contacter pour voir comment il serait possible de procéder.

Bien cordialement