Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 23:15:41Fugees vs. Lynyrd Skynyrd
Salut tout le monde!
J'ai découvert il y a peu le mashup (ou bootleg même si le terme est inexact) et comme je trouve le concept très intéressant, je me suis amusé à en faire un.
Vous pouvez l'écouter ici et même laisser vos commentaires, ça me fera plaisir.
a+
Anonyme
6525
2Posté le 01/07/2007 à 08:29:52
Excellente association musicale!
Comme quoi, quand la musique est bonne, peut importe les styles !
0
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/07/2007 à 10:30:14
Merci!
C'est tout l'art du mashup , associer un acapella et un instru qui à priori n'ont pas grand chose à voir.
Citation : Comme quoi, quand la musique est bonne, peut importe les styles !
Oui, et pour quelqu'un comme moi qui aime autant le hip-hop que le rock ou l'electro, c'est un vrai plaisir de trouver le mélange détonant, même si ca implique découpage, pitchage (??!), calage des samples et programmation de la partie rythmique.
J'encourage tout le monde à essayer, ça se fait assez vite et entre 2 compos, ça détend...
0
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/07/2007 à 09:03:33
0
tartopoil
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/05/2008 à 14:04:13