Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Divers

Nouveau demande avis sur compos

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau demande avis sur compos
Salut à tous. Bon voila, j'essaye de me faire une petite carte de visite avec un cd plein de petits morceaux de tous les genres. Comme il me servira principalement pour les entretiens dans les écoles (qui n'ecoutent que les débuts des morceaux :???: ), ceux-ci ne dépasseront pas 2 minutes je pense. Bon allez, en voici deux dont un ou il manque la batterie. Soyez durs mais constructifs et si c'est du bon faites moi des louanges jusqu'a ce que mort s'en suive !!! ;)

http://membres.lycos.fr/lsr92/MP3/
Le soft, LA solution de l'avenir...
2
Je vois qu'on lit mon message, mais personne ne me répond !!
:( :(( :(((
3
C'est quoi comme ecole ? ingé son ?

Interlude : as-tu fait expres d'avoir des sons aussi peu originaux ?
loic : je trouve cela deja plus original au debut mais la fin bof.
Il faudrait d'autres morceaux.

Mais j'ai pas trop compris ce que tu essaies de montrer avec ces extraits ? Tes capacites au mixage ? composition ? recherche de sons ?
C'est avec des objectifs precis que tu devrais construire ta carte de visite, non ? Et fournir un morceau type pour chaque domaine ?

J'avoue ne rien y connaitre en ecole de musique alors je dis peut etre des grosses conneries ;)
4
Effectivement ton message est pas tres clair.....

Pas facile de juger ne sachant pas le niveau ke tu vises... Mais en gros tes sons sont bien laids, la composition presque inexistante et le mixage imperceptible....
Si c est pour une ecole de son ke tu prepares ces morceaux, ( je sors d une ecole de son ) te casses pas la à essayer d apprendre seul ce ke eux vont t apprendre plus tard... Pense juste à te faire plaisir...

1ère étape vers le plaisir.... change tes sons :clin:
5
Ecole de technicien du son.
J'essaye de montrer ce que je vaut aussi bien techniquement que artistiquement. J'ai encore un an pour faire ce cd et me perfectionner mais les choses devraient radicalement changer en décembre (achat d'une rme digi 96/8), je vais pouvoir chanter et c'est ce que je fait de mieux.
Sinon pour loic (c 'est juste mon nom pas le nom de l'instru) je trouve pas de bon kit batterie accoustic pour terminer le morceau. Pour l'interlude moi j'adore alors je sais pas...
Et question mix etc c'est bon ?
6
Le pb n'est pas la carte son ni le kit de batterie du moins pas encore (As-tu essayer le nskit ?)

Citation : Sinon pour loic c 'est juste mon nom pas le nom de l'instru

ben change le nom du fichier ;)
7
J'ai bien d'autre morceau un peu plus étudié mais je sais pas si c'est vraiment leur style?
Je les met de suite a disposition tiens moi au courant. ;)
8
Ca y est, je viens de mettre trois nouveau morceau. Mon préféré: piste04. Du son au bit lourd style west coast.
9
Accélère le tempo de ton "piste04" ! ! ! ! ! ! Un petit rap par dessus ce serait bien aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
Accélère le tempo de ton "piste04" ! ! ! ! ! ! Un petit rap par dessus ce serait bien aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

11

12
Perso je trouve que ca donne un style, mais je vais essayer plus rapide on verra ce que ca donne. Pour le rap je peux rien y faire, peut etre un petit refrain chanter (genre natte dog) mais pas plus...