Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteurs, Chanteuses, qui est de la partie?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chanteurs, Chanteuses, qui est de la partie?
Bonjour, voilà j'ai une compo qui est genre Rock Steady, et je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour chanter dessus.
Le soucis est que je n'ai même pas d'idée de chant.
Donc je pensais créer un thread où les chanteurs/chanteuses qui seraient inspiré(e)s, poseraient leur voix dessus et mettraient un lien sur ce même thread de manière à ce que tout le monde puisse "juger" les différentes prestations de ceux ou celles qui s'y collent.
Pas de soucis, je ne vais pas publier un morceau dans votre dos, d'autant plus que je ne suis propriétaire que de la musique (déposé à la SACEM).
Malheureusement je n'ai rien à faire gagner, juste un bon moment à passer ensemble, sur le principe de la création d'Audiofanzine:
L'entre-aide, et le partage d'une passion commune.
D'avance merci à tous et à toutes, et si je peut aider quelqu'un, qu'il ou elle n'hésite pas.
:bravo: :bravo:
greg
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
C'est si mauvais que ça?? (non pitiéééééé)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Je test ça dès que j'ai un peu de temps, ça m'interesse bien!

mail.moox@gmail.com
4
Ayé j'ai fait un pitit test vite fait en yahourt:

http://boomp3.com/m/68d8770be57d

Si ça t'interesse contacte moi sur mon mail ou sur msn, ton projet m'interesse vivement!

@+